📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphix, le il y a 2 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

C K DO

• Auteur
    phiphix
    Participant

phiphix
      Participant

phiphix
        Participant

Gator
          Participant

J’ai bien l’impression que ça n’intéresse que toi, Phiphix…

Bon, faut dire que la piste n’est pas passionnante, trop défoncée pour la plupart de ceux qui roulent (qu’on ne connaît pas, pour l’essentiel), et que quand t’es habitué à regarder l’outdoor ou le MXGP, tu trouves un peu que ça se traîne…

On peut éventuellement suivre la dernière manche Senior +40, à 4.14.25, pour voir Brown et Short… Ca suffira amplement.

https://www.youtube.comwatch?v=Hu9saZhRyD8&t=16945s

thebub
            Participant

J’ai zieuté du côté des miss pour voir, la combativité (mal récompensée) de la petite Turner fait plaisir à voir , mais c’est vrai que ce n’est pas super impressionnant/ passionnant à regarder pour le reste…

Gator
              Participant

Sinon, on peut regarder Herlings punir les Anglais d’une main à Hawkstone…

phiphix
                Participant

J’ai bien l’impression que ça n’intéresse que toi, Phiphix…

Ben en fait faute de « grive on regarde du merle » … =))  perso je ne regarde que les petites cylindré et tout à fait d’accord avec toi pour le reste.

phiphix
                  Participant

Cylindrées, c’est mieux.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce