C est quoi le problème avec Nico Aubin bis

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale C est quoi le problème avec Nico Aubin bis

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1125441
    caillot#45
    Participant

      Oh les gars au lieu de vous astiquez sur vos claviers. Il reste plein de place sur les grilles de qualif aussi Mx1 et Mx2 alors prenez vos brêles mettez ds le denrier camping car que papa à acheter et allez essayez je dis bien essayez de suivre #131 même sur un virage et de prendre juste la 3ieme place après vous pourrez Balancer sur tel ou tel pilote qui n’est pas ds une bonne passe même si cette passe est longue mais vous ne ferais jamais 2ieme au nation ahhhh be merde lui il a déjà 2 au nation derriere qui les americain………..

      Bon j’arrête car là la mauvaise fois et autre pour des pilotes qui roule en quoi en ligue au mieu…………………..

      A bon entendeur Salut

      Sportivement

      Chmat

       

      PS: Good ride Ob1

      #1125442
      360
      Participant

        C’est bien ce que je disais… et patati et patata

        Note bien, tu ne dois pas être méchant…

        #1125443
        veteran87
        Participant

          de tte façon quil fassent 1ier ou 2 ieme en 450 en championnat de france pour le mondial c’est mort il est plus nulle part il peu bien s’arreter la car on se demande si il sait encore comment on tourne une poignée de gaz mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

           

          Et toi tu fais combien en mondial as tu déja roulé au moins

          #1125444
          mx2005
          Participant

            moi ce que je remarque,c’est dès qu’il y a un pilote qui baisse de régime,y en a qui se frottent les mains et viennent se branler sur leurs claviers !

            #1125445
            nono2334
            Participant

              je ne comprend pas cet acharnement qu il y a sur lui cela fini par me faire sortir de de mon coin pour relevé un peu le débat qui et capable d en faire autant? je suis comme tout le monde je vois bien qu il a une baisse mais faut il pour autant le mettre plus bas que terre j aime ce sport depuis mon enfance et j ai 44ans et je le respect comme tout ceux qui le pratique du plus bas au plus haut niveau alors mesieurs faite de même .

              #1125446
              nsd171
              Participant

                j’en fais parti….a propos d’un pilote,vongsana,qui est en baisse de regime perpetuellement depuis,disons 3 ans….

                #1125447
                mxvintage
                Participant

                  J’etais spectateur hier a l’elite…Aubin est allé chercher la pole avec pas mal d’engagement et pour se prouver qu’il etait encore capable d’aller vite…Tout a son honneur…Oui Boog etait plus rapide mais Aubin c’est accroché dans ces manches bien plus que ce qu’il fait en GP !!

                  il semble commaitre plus de faute que Boog ce qui le rend irregulier au tps / Tour..Suis pas fan du pilote mais franchement sa peut faire du 10 en mx1….C’etait pas l’objectif de debut de saison , mais on est combien a signé en bas a droite pour réaliser sa…???

                  #1125448
                  Gator
                  Participant

                    …ce qui mérite d’être salué comme un fort beau geste technique pas à la portée du premier venu.

                     

                    #1125449
                    Anonyme

                      Il faut être souple des jambes, c’est sûr.

                      #1125450
                      tony la malte
                      Participant

                        Je ne sais pas ce que cela aurait pu donner en mondial comme tu dis, mais cela doit faire du bien au moral de scorer de belles manches. Avec le temps, il va peut être retrouver un peu de peps…

                        #1125451
                        bloody
                        Participant

                          connait rien au  cross, mais ce week-end j’etait a gaillac  et Aubin mettait du gros avec la 450 !!! c sur Boog est impressionnant mais c pas le meme gabarit ! ni la meme moto !!!

                          #1125452
                          hurricanana
                          Participant

                            C’est une bonne nouvelle ses résultats du dernier WE,si ca pouvait etre le début de sa reconstruction…C’est surprenant par rapport aux pronostics car Aubin je le voyais mieux en 250 et Paulin en 450 ,j’ai tout faux…

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.