📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

bye matcr

• Auteur
    lino
    Participant

As tu mesuré le diamètre du piston avant l’achat ??

doctor d
      Participant

Arrètez, il va finir par être dégouté le pauvre !!! C’est rien, Matkx, les écoute pas, moi je roule qu’avec des vertes et j’en suis plutôt fier !!!

matkx
        Participant

pas gentil lino,lol jespere ne pas avoir cette surprise,mais bon elle est en meilleur etat de fraicheur que mon ancienne et qui plus est avec des pieces diverses en plus.Enfin on verra bien,elle a l’air saine,quand a ceux ki disent ke je n’aurai jamais du acheter ca,c’est de linfo ki est sans valeur,je sais que honda est costaud fiabilité ds le tps(et pour cause,jen ai eu 2) mais ca n’empeche pas d’avoir kelkes soucis sur les modeles recents et d’avoir bcp moins la cote qu’auparavant mais bon ca je m’en fous,tt ce ke j’espere c’est kelle me conviendra en pilotage.
          Bye

matkx
          Participant

slt,juste pour dire que matcr n’est plus car achat 125 kx 99,si ya possesseur,je suis preneur d’infos.Thanks and good ride

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce