Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › BUZZ LECLAIR !!!!!!
ben alors ty etais a la voulte? jy suis allé moi…
mouais…franchement sois ty été pa, ou alors tu volais pour pa faire de la poussiere…tellement tu allé vite…les seul ki roulait a peu pré ct un 125 yam ke je coné …et moi(et encore je me trainé: 1 mois sans moto!). serieu ty été?
t’y est allé kan a la voulte ???
bien a mon gout sauf tro de poussiere+2 quads ki roulé. mé pa tro défoncé. ils ont rallongé toutes les tables.
Putain Kekos t allé rouler a la voulte le dimanche aprem? Moi j’y étais jusqu’a 14h30 j’ai roulé le matin j’ai vu juste le mec en quad: Kuhl. On c’est encore lopé de peu. Bon je part tout a l’heure pour le STF on se retrouve la haut.
hey buzz!
je suis en 250 1ere serie…joré un cask Kenny jaune…sinon donne moi ton mail ke je te donne mon numero de course en privé si tu ve!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.