BUNNY 2 SOUTIENT LE GP DE RUSSIE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1491025
    boudiou
    Participant

      Qui?………………Gator?

      #1491026
      jme
      Participant

        Sauf que justement, si c’était un autre promoteur, il paierait peut-être les pilotes !

        Bref, il redistribuerait un peu pour gagner plus, au bout du bout.

        #1491027
        agluff
        Participant

          Tu y crois vraiment ?

          #1491028
          bunny 2

            Hé oui je suis devenu infréquentable!

            #1491029
            magoo88
            Participant

              balthazar a raison moi qui suis fou de moto cross et ancien pratiquant qui essaye de pas louper les gp a la teloch au detriment de sortie bordel je m’endort  devant moi j’y crois pas moi meme quoi  moi m’endormir devant la passion de ma vie bein pourtant oui je pieute alors que devant le championnat us bein je vibre comme un gamin y a qu’a meme un bleme car le niveau des pilote en europe est quasiment le meme

               

              #1491030
              Anonyme

                 On dirait qu’ils commentent les pieds dans l’eau, un verre à la main et vu de satellite!

                #1491031
                bunny 2

                  Au fait GATOR ,c’est ta fete today,mais tu m’énerve tellement que j’ai décider de t’en mettre.

                  La russie pour toi c’est pas si,c’est pas ca,ok.Te souviens tu de jeune TIMOT ROUX accidenté et en fauteuil roulant, et bien je me suis démerdé pour qu’il puisse se rendre dans le meme centre que moi en russie avec les memes kinés.

                  En arrivant il faisait maxi 50metres en béquilles à la vitesse d’une limace, en france ils lui ont dit c’est comme monsieur. Je l’ai contacté et avec l’aide de NITARD et de vous tous on a pu l’envoyer en russie.

                  Today mister je sais tout, il marche avec UNE 1 UNO EINS béquille toute la journée et a pu refaire sa vie et ouvrir une boite de nuit.

                  Je l’ai fais par camaderie en toute simplicité et sans prétention, alors oui je fais des fautes d’orthographes MAIS J’AGIS MOI MISTER JE SAIS TOUT!

                  #1491032
                  Gator
                  Participant

                    Oui, tu as parfaitement saisi le fond de me pensée…

                    ;-)))

                     

                    #1491033
                    Gator
                    Participant

                      Et en l’occurrence, oui, je suis parfaitement au courant de tout ça et je t’en félicite sincèrement.

                      Quant au rapport avec ton "soutien" au GP de Russie, qui avait certainement lui aussi bien besoin de toi, j’avoue que le mystère reste impénétrable…

                      Tiens, moi qui aime la pizza, je m’en vais de ce pas soutenir le retour des GP à Maggiora…

                      #1491034
                      bunny 2

                        Mais tu le fais pas expret en plus. Si ce GP était dans un autre pays en développement constant, je l’aurais aussi soutenu. J’ai fais ce topic car certains commencaient à critiquer.

                        Franchement tu crois que ca me plais de voir 15 pelés sur une grille en mx1? Les usines à la place d’avoir des semi remorque VIDE feraient mieux de prendre en mains les choses et d’aider les semi pro.

                        La FIM a signé un contrat a LUONGO de plus de 25 ans, mais il aurait  été idiot de dire NON. Moi si j’arrive a signer des contrats pour 25 ans dans ma société je le fais tout de suite.

                        Les problemes se regles a la base, FIM ET TEAM et LUONGO ne pourra rien faire.

                        #1491035
                        martin
                        Participant

                           Pourquoi faire ?!? Une fois qu’un sponsor à la vitrine et la marque, à quoi bon gaspiller pour les couturières. C’est de la communication, pas de la production. Imagine un WRC aux Îles Fidji, une fois que tu as Loeb et deux ou trois teams, c’est bonnard. À la limite, si tu veux des retombées aux US, tu raques pour Pastrana ou Block, qui eux aussi vont prendre cher, en billets et en secondes … Pardon minutes … Mieux, si Bercy fait le plein avec Poupou et deux ou trois ricains, et qu’ivre mort je donne 1 million de dollars à Dirt D, tu crois qu’il va les gaspiller en s’offrant Reed et Villo pour pas un billet vendu de plus ?  

                          #1491036
                          Gator
                          Participant

                            Ce qui me fait sourire dans l’affaire, c’est que sur ce point précis, je suis plutôt du même avis que toi, je l’ai d’ailleurs fait remarquer à Gilouuuu. Bon, ça m’a pris une ligne, pleine de cette détestable et horripilante ironie dont j’ai tant de mal à me départir…

                            Après, comment dire… Nos visions du monde et des sociétés contemporaines ne sont pas absolument convergentes, pour utiliser un doux euphémisme. Allez, hein, no hard feelings et bon we à toi.

                             

                            #1491037
                            bunny 2

                              Tres juste martin, mais si tu veux que la victoire des meilleurs ait de la gueule ils faut des derniers et mid pack. A quoi bon etre premier si on est 15 pilotes?

                              Tu sais j’aime la moto tout autant que toi, je me souviens encore 35 ans apres des sensations que me procurait la 420 ktm de mon pere quand il me faisait un tour et que je me tenais au guidon.

                              Les sponsors ne sont pas fous martin, aux states il y a les meilleurs terrains MAIS toi qui connais bien le cross (je suis sincere) dis moi, 18 supercross 2 semaines de repos et 12 motocross, crois tu que c’est humain? Les pilotes se blessent car c’est dangeureux ok mais il y a trop de courses, les pilotes sont obligés de suivre le mouvement donc le corps humain ne peut rester au top de janvier à septembre, c’est impossible! Pourquoi les promoteurs de ces championnats voyant le nombre de bléssés ne réduisent pas le nombre de courses? L’argent tout simplement et apres si un pilote se doppe on lui crache dessus comme les cyclistes!

                              Tu vois meme au pays du cross il y a des problemes,demande à dv12 qui est un mec integre.

                              #1491038
                              bunny 2

                                Sincerement gator je ne pense pas détenir toutes les vérités, j’essais de voir les choses dans leur globalité.

                                Regarde dans les prochains jour SEGO ROYALE va etre mise plus bas que terre avec ce qu’elle a dit sur belkacem najat. Elle dit simplement la verité mais socialement parlant c’est pas bon,tu verras ses anciens potes vont la fracasser.

                                Pourquoi je te parle de ca car ca n’a rien a voir avec la moto mais c’est une situation ou le probleme n’est pas prit a la base comme en motocross.

                                C’est le deuxieme gouvernement qui utilise pour son image des femmes d’origines maghrebine pour dire aux peuples francais d’origine maghrebine, on s’occupe de vous et on vous respecte. Non mais l’autre a 34 ans et ministre, deja en 2007 sego l’a prise sous son aile pour ca.Tu crois vraiment que c’est comme ca qu’ils vont régler la gauche ou la droite les problemes d’integration DE CERTAINS  car le plus grand nombre n’a pas de pb?

                                 

                                #1491039
                                bunny 2

                                  Oui mais elle a raison la majorité des personnes qu’elle avait promu en 2007 sont today ministres, mais là il vont la fracasser sur ce qu’elle a dit sur belkacem,tu verras,ca va etre chaud alors qu’elle a raison meme si je n’ai jamais partagé ses idées.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.