BUNNY 2 SOUTIENT LE GP DE RUSSIE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #502968
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Alors il faut partir du debut, pourquoi les constructeurs soutiennent et engagent des pilotes en GP ainsi que les societes d’accesoires et de fringues?

      Tout simplement pour vendre et c’est normale, c’est pas avec la passion que ktm ou honda vont payer leurs employés et les developpements!

      Moi aussi comme vous je suis passioné mais nous vivons dans un monde globale et il faut le comprendre.

      Ou sont les autres team? Ils n’ont pas voulu faire le déplacement au vues des frais que ce déplacement engendre. Ok mais pourquoi ils n’ont pas ce budjet, et bien car ils se vend de moins en moins de motos en europe donc moins d’accesoires et fringues DONC MOINS DE BUDJET PUB.

      La solution n’est pas de rester eneurope MAIS de développer la moto dans des pays ou le potentiel est important. La russie,le brezil, l’asie sont porteurs!!!

       

      Oui ces déplacements coutent cher au team MAIS ils n’ont qu’a se réunir ensemble et imposser une aide minimum qui leurs permettra de s’en sortir. Ils ne sont pas assez soudés entre eux c’est tout!

      En russie si le sponsor principal aurait du donner 300000 euros de plus pour le deplacement il l’aurait donner c’est sur!

      Voila mon point de vu de passioné mais pas aveugle,tétraplégique ca suffit MDR

      Bisous a vous louis

      #1490996
      plc
      Participant

        ta raison louis mais le probleme reste et restera le meme personne et solidaire le gros sac  sent mets plein les poches pour que sait braleur de fouteux en suisse samuse a la baballe dommage pour un sport quon affectionne mais qui a plus d avenir tant que des gens comme lui sera a la tete     pere dun paraplegique du cross

        #1490997
        boudiou
        Participant

          C’est vrai…………………mais ils auraient pu économiser beaucoup en laissant le 4T dans les placards et en développant le 2T.

          ;-))((

          #1490998
          dukon
          Participant

            + 1

            A la, ça fait du bien.. Merci bunny2

            #1490999
            plc
            Participant

              sur le 4 t nous a mener a la ruine des teams fermeture circuit etc etc le pire sait que meme avec de petit moyens les pilotes continue a acheter sa et a pleurer que sa revient trops cher et qui ya plus de terrains malheureux de scier la branche sur laquel on et assis

              #1491000
              321
              Participant

                 Les GP sont donc la vitrine des constructeurs, qui ne sont là que pour le profit, en collaboration avec Luongo… 

                les pilotes ne sont là que pour servir la soupe, à ceux qui se gavent comme des chancres, pour pas un rond et en prenant à leurs charges le spectacle et les risques.

                et c’est toi, Bunny 2, pilote accidenté qui nous explique que c’est ce qui pouvait arriver de mieux au motocross… y’a un truc qui m’échappe.

                #1491001
                Gator
                Participant

                  C’est l’grand soir les petits

                  C’est Bunny et ses amis

                  Les feux de la scène ne nous font pas peur

                  Nous savons chanter par cœur

                  Ouvrez grand le soleil

                  Et vos yeux et vos oreilles

                  Venez tous voir Bunny

                  Bunny et tous ses amis!

                  #1491002
                  bunny 2

                    Souviens toi des grand prix a la fin des années 80 et debut 90, les gp a cette époque ont commencé a s’essouffler et manquaient de proffessionalisme. Il fallait trouver des solutions.

                    Youstream a professionalisé les gp, amené la télé et des sponsors extra sportif.

                    Oui il n’est pas normal que les pilotes gagnent si peu, comme je trouves anormal q’un sportif qui pratique l’athletisme gagne aussi des clopinettes.

                    Maintenant le marché des ventes motos en europe est mauvais d’ou les petits salaires des pilotes. Si les acteurs en veulent plus, il faut que les team ainsi que les pilotes fassent une coalition TOUS ENSEMBLE pour que ca change.

                    Mais l’avenir c’est les pays émergent que l’on veuillent ou non.

                    Toutes les critiques vont vers LUONGO, mais pourquoi il devrait travailler gratos lui!!!

                     

                    #1491003
                    bunny 2

                      Comme tu le dis si bien, bunny et tous ses AMIS, tu n’en fais pas parti donc merci de circuler.

                      #1491004
                      Gator
                      Participant

                        Trop triiiiiiiiiiiiste…

                         

                        #1491005
                        azart

                          Bugg Bunny ?

                          #1491006
                          azart

                            "En russie si le sponsor principal aurait du donner 300000 euros de plus pour le deplacement il l’aurait donner c’est sur!"

                            t’en es sur ?

                            #1491007
                            plc
                            Participant

                              gratos non je suis d accord avec toi jai travailler dans un grand garage suisse a geneve longo habite pas tres loing et bè monsieur et venue sacheter la plus chere mercedes du parc je lès meme conduit avec tu sait quoi le budget qui lui et allouer a lannèe quil avait pas epuisè donc pour le solder il sait pris une merco et puis l equipe de foot suisse comment il la finance jen sait rien mais jai une vague idèe quand meme pas clair ce ga

                              #1491008
                              vivelepakistan
                              Participant

                                moué pas vraiment convaincu Bunny

                                Pour ma part je vis en Thailande et pratique le cross egalement dans ce pays, si le Gp de Thai venai a etre louper, je ne viendrai pas defendre corp et ame   sur ce forum , il faut etre sur place pour evaluer les aspect positif et negativ de l’organisation .

                                #1491009
                                bunny 2

                                  Je ne veux pas defendre corps et ame ce gp,je donne mon point de vu sur les gp qui se font endehors des pays classiques.

                                  D’autre part ce gp de russie c’est tres bien déroulé avec des bastons sur un terrain technique grace aux sauts et au sable, le seul bémol est le nombre de participants.

                                  Il faut comprendre le monde dans lequel on vit c’est tres simple. Le jour ou les team officiels diront quelque chose, ca changera.

                                  J’aime la moto autant que vous et je m’implique dans plusieurs choses a fond perdu pour la moto,donc qu’on me dise pas que je cautionne de mauvaise chose pour la moto.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.