📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 47 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 7 années.
3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

BUDDS CREEk 2019

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Salut a tous , je viens de me faire le replay, suite a une grosse embuscade hier soir , chui rentrer aprés la bagarre….et avec un bon gros « marbre » :-)))

TOMAC champion pour la 3e fois d’affilée, mollasson qui perd son 53e titres ,pour mon « poto » gator :-)) et ROCZEN qui aurait du marquer des gros points pour la place de vice champions retrouve ses soucis physique en fin de manche 2 …mais 5 point, rien n’est joué hein ??

Driv one SX
      Participant
        Driv one SX a écrit :

En lites ,journée départ foiré pour Dylan :-(( mais quelle remontée il fait a chaque fois..c’est déjà hard sur un manche, alors sur les deux…respect…un GROS physique. Bien qu’il soit en contrat avec star racing pour l’ans prochain, je persiste a dire qu’il est pret pour les 450 …

Bon, et bien d’après AUBIN , il semblerait qu’il y aurait une négoce avec star racing pour que dylan monte en 450 :-))).  

Trop fort, ce Driv :-))

;;
        Participant

Et après cet article , Kevin nous prépare une interview de Musquin : trente titres d’affilés de loupé , c’est plutôt dingue ! 

https://www.dailymotocross.fr/eli-tomac-trois-titres-daffilee-cest-plutot-dingue/

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce