- Ce sujet contient 74 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 8 années.
BUDDS CREEK 2018 RD 11
-
AuteurMessages
-
18 août 2018 à 23h26 #1578703benji a écrit :Driv one SX a écrit :
je le connait bien moins bien que toi , mais la chui sur a 100% que tu te gourre :-)) MDR
je veux pas parler pour Gator mais je suis d’accord avec toi driv !
Voilà.
;-)))
18 août 2018 à 23h28 #1578704gator a écrit :Dire que ses propres supporters en sont à écrire ça, alors que ce pathétique bozo avait la plaque rouge (héritée par accident) il y a seulement quatre courses…
Vu que je n’avais pô de réponse, j’allais me déconnecter pour ce soir…
Ouf, mon Croco a dégainé à mon post qui titillait un peu.
Bon….. Disons que Marvin aura quand même eu le mérite d’animer le championnat, sans lui, ça aurait été moins palpitant pour Tomac et surtout pour nous.Et puis, MM25 aura contraint Tomac a n’être titré qu’à Ironman, soit le dernier Jour !!!
Je vous aime.
18 août 2018 à 23h30 #1578705Scarr
gator a écrit :louis De simone a écrit :Arnaud serait le premier satisfait si Marvin devenait champion MXus à la régulière.
Heu, non, vraiment pas.
Mais « à la régulière », ça ne risque pas d’arriver.Je l’attendais celle-là. 😉
Vu comme Tomac l’a passé, il n’y a pas vraiment photo…Mais il était plus combatif au début de la manche.
18 août 2018 à 23h43 #1578706ON-OFF-le-vrai a écrit :Vu que je n’avais pô de réponse, j’allais me déconnecter pour ce soir…Je suis en digital détox…
;-))
ON-OFF-le-vrai a écrit :MM25 aura contraint Tomac a n’être titré qu’à Ironman, soit le dernier Jour !!!Outre qu’it ain’t over ’til it’s over, non.
La seule chose qui fait que Tomac n’a pas le titre en poche right now, c’est Red Bud. Et Mollasson y est pour keud, à Red Bud.
Après, nous sommes d’accord, tant qu’il perd à la fin, c’est super qu’il soit là. On s’ennuirait, sans lui, et j’adore le voir rater deux titres par an avec une régularité de métronome…
18 août 2018 à 23h51 #1578708gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Vu que je n’avais pô de réponse, j’allais me déconnecter pour ce soir…
Je suis en digital détox…
;-))ON-OFF-le-vrai a écrit :MM25 aura contraint Tomac a n’être titré qu’à Ironman, soit le dernier Jour !!!
Outre qu’it ain’t over ’til it’s over, non.
La seule chose qui fait que Tomac n’a pas le titre en poche right now, c’est Red Bud. Et Mollasson y est pour keud, à Red Bud.
Après, nous sommes d’accord, tant qu’il perd à la fin, c’est super qu’il soit là. On s’ennuirait, sans lui, et j’adore le voir rater deux titres par an avec une régularité de métronome…Je voyais bien qu’au final, tu es un chic type…
Mais maintenant Marvin, il faut qu’il pense à ses arrières.
S’il peut encore cueillir le Million…*
Le Million, Le Million, Le Milllllllllllllllion…*
LOL !!!
:-)))
19 août 2018 à 0h02 #1578711quand on voit la combativité dont Musquin a fait preuve aujourd’hui pour aller chercher le titre US on comprend vraiment pas pourquoi Finot l’a pas trop senti pour les Nations …
Sinon j’avoue être deg pour Roczen, vous savez le mec qui va être sélectionné avec l’Allemagne et qui a déposé Musquin dans les 2 manches, la fin de la 2e manche était rude …
;-))19 août 2018 à 8h26 #1578722Scarr
J’ai l’impression quand même qu’il a fait le maxi dès le début de la manche, lui dont l’enjeu était énorme, Roczen et Barcia en particulier, mais ils ont payé à la fin ces efforts…à voir comment Tomac a pris le temps avant d’y aller à fond, à quel point ça paye, et le finish de Baggett qui lui colle au train à la fin, ce n’était pas la bonne tactique, ils n’ont pas réussi à les distancer suffisamment.
19 août 2018 à 8h32 #1578723benji a écrit :quand on voit la combativité dont Musquin a fait preuve aujourd’hui pour aller chercher le titre US on comprend vraiment pas pourquoi Finot l’a pas trop senti pour les Nations …
Sinon j’avoue être deg pour Roczen, vous savez le mec qui va être sélectionné avec l’Allemagne et qui a déposé Musquin dans les 2 manches, la fin de la 2e manche était rude …
;-))Normal, à présent nous savons qui est son diététicien ;-)))) Kvalo la bise 🙂
19 août 2018 à 9h50 #1578726BB4 qui dépose Roczen et Musquin façon hyper-espace, wooow ! Tomac en patron, Musquin en perdant. Superbe course, me suis régalé.
19 août 2018 à 10h15 #1578729gerard bracame a écrit :BB4 qui dépose Roczen et Musquin façon hyper-espace, wooow ! Tomac en patron, Musquin en perdant. Superbe course, me suis régalé.
c’est dommage qu’il se « réveille » que maintenant lui, il aurait du être prétendant au titre …
19 août 2018 à 10h26 #1578730benji a écrit :quand on voit la combativité dont Musquin a fait preuve aujourd’hui pour aller chercher le titre US on comprend vraiment pas pourquoi Finot l’a pas trop senti pour les Nations …
You made my day…
CA, c’est un mec qui VEUT un titre?
;-)))
19 août 2018 à 10h28 #1578731benji a écrit :gerard bracame a écrit :BB4 qui dépose Roczen et Musquin façon hyper-espace, wooow ! Tomac en patron, Musquin en perdant. Superbe course, me suis régalé.
c’est dommage qu’il se « réveille » que maintenant lui, il aurait du être prétendant au titre …
Carrément ok, j’adore ce pilote quand il enroule du cable 🙂
19 août 2018 à 19h01 #1578923Rare vidéo de Gator après la 2de manche hier soir : https://twitter.com/i/status/1030708314735366144
19 août 2018 à 19h15 #1578928benji a écrit :Rare vidéo de Gator après la 2de manche hier soir : https://twitter.com/i/status/1030708314735366144
hihihi excellente. :-)))
19 août 2018 à 20h05 #1578940Sérieux, comment on peut être fan de cette quiche geignarde ramollie, trouver que ça ferait un beau champion?
« Oui, j’ai tombé je m’ai fait mal, c’est pas facile le motocross alors I tried my best et je fais encore un podium, c’est bien, ça fait des bons points. Et puis la saison elle est longue, je suis toufatigué, il est temps que ça s’arrête. »
Et les média US t’expliquent que sa motivation est absolument évidente… On rêve.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.