bud s’en va!!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1333535
    mx73
    Participant

      Houla…..la tu tes fait big niker!!!!

      #1333536
      jme
      Participant

        Je crois bien qu’il est en train de compter ses dents, le minot ! 😉

        #1333537
        199
        Participant

          the big nik! ah c’est toi le motard ?! Mais t’es invalide des deux mains ou c’est ton kiff de t’prendre les murs ?

          #1333538
          gnakgnak
          Participant

            je trouvais bizard que bud s’arrète comme ça du jour au lendemain.je me sert chez eux, il font du très bon boulot et vendent du très bon matos.
            continuez comme ça.
            amicalement cedric

            #1333539
            yamaha76
            Participant

              bud et pas si chere que sa car vue le rapport qualite perf moi je bud c bien voila

              #1333540
              yamamax
              Participant

                les chacals sont de sortie, pour casser du sucre sur le dos des gens là ya du monde, c’est pas que je défende nico, j’ai pas tt les éléments de l’histoire dc je m’abstiendrai de commentaires là dessus mais je trouve ça con de l’enfoncé comme ça, c’est pas nos histoire, laissez les régler ça.

                #1333541
                phiphi
                Participant

                  big nik , tel est pris qui croyais prendre ,bien joué stéphane te laisse pas faire !!!

                  #1333542
                  ftd
                  Participant

                    Réponse à the big nick: Quand tu as des conneries a dire change de site,car celui-ci est pour des passionnés de cross et géré par un passionné de moto.C’est con pour toi je connais l’histoire,j’ai parler au téléphone avec bud alors écoute tu as peut-etre un reproche à lui faire mais paye tes dettes,car si il t’avait fais la meme tu l’aurai en travers et pour finir les pièces bud et les services chez eux sont top et je tiens à les remercier et leur souhaiter encore longue vie et des titres
                    TEAM FTD RACING

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.