bud racing le challenge!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #411612
    rochech
    Participant

       bonne initiative ! reste que le prix pour 3 jours est un peu lourd! dommage.

      #815484
      Anonyme

         le jeu en vaut il en chandelle? jusqu’a maintenant les pilotes que prennent BUD percent assez bien au niveau mondial!

        #815485
        rochech
        Participant

          460 euros le stage de detection pour 3 jours ! çà calme!

          #815486
          veteran5.1
          Participant

             Il faut bien récupérer le pognon de la virée aux us de teillet ( avec les résultats que l’on connaît) quelque part….

            ;-))))))

            #815487
            Anonyme

               si tu juges que ton môme a des chances et qu’il peut te faire économiser 10000euros la saison derrière je pense que ça peut être pas mal! maintenant c’est vrai que ça fait cher le week-end! Peut-être aussi un moyen de ne pas avoir trop de monde?

              et puis quels seront les moyens déployés sur place?

              #815488
              Gator
              Participant

                Ca, c’est une p… d’idée de génie! C’est parrainé par ACM?

                Je suis surpris qu’en son temps, le team CP377 n’aie pas eu l’idée d’organiser des stages de détection de blé dans ce genre…

                ;-))))

                #815489
                Anonyme

                   ce la veut dire quoi  ACM ?????

                   

                  Association des cocus de la meurthe  et moselle ???   t’es chiant avec ton ecriture SM$ gator !!!  ;-))))
                  #815490
                  airwell
                  Participant

                    j’pense que notre ami voulait parler d’ACN, la sté supervisé en France par bobol et basé sur un mécanisme de vente pyramidale avec droits d’entrées.

                    #815491
                    Anonyme

                       pour revenir au sujet , le stage propose par bud est une exellente idee ???

                       

                      490 euros  c’est vrai que cela est cher pour 3 jours , certe c’est tout de meme poposer par un professionel apres si on pas trop de frics , mieux vaut suivre un stage de ce genre que doffrir a noel une ligne pot et silencieux qui va pler des sa premiere sortie hivernale…

                       

                      de 1982 a 1990  mes parents avaient organise 4 stage de pilotage  de 2 jours avec parfois la nourriture comprise ( 1982 avec jean michel baron , en 83  gaston rahieret andre malherbe,  a l’epoque pour 500 frs certain disait que cetait trop cher , nous avions arrete d’en faire et puis les gens nous ont reclamer et nous avions decide d’en faire un autre  avec george jobe  en 1990  )  bref 80 euros environs par pilotes avec des pilotes dont vous connaissez  bien leur palmares  c’etait pas le perou… alors ceux qui ralent encore aujourdd’hui,, creer une association contact un pilote que vous connaissez bien et organisez un stage de pilotage et arreter de petounner…;-))
                      #815492
                      Gator
                      Participant

                        Absolument. My mistake…

                        Pour le reste, je suis surpris de ne pas retrouver ici l’habituel choeur de vierges effarouchées toujours promptes à dénoncer les dérives financières de notre beau sport et l’avènement de cette insupportable sélection par l’argent…

                        Accessoirement, je rigole d’avance de la situation "low pressure" dans laquelle vont se retrouver certains de ces délicieux bambins, dûment briefés par leurs géniteurs: "A c’tarif là, t’as intérêt à y taper dans l’oeil, au Jacky"…

                        ;-))))

                         

                        #815493
                        wildcard
                        Participant

                           j’ai rien compris à leur truc c’est une secte??

                           

                          #815494
                          wildcard
                          Participant

                             au top ACN je signe de suite ^^

                             

                            #1701671
                            Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              une certaine exigence en terme de résultats…

                              Ha ouais, c’est un concept entièrement nouveau, ça…

                              ;-)))

                              #1701661
                              the mx addict
                              Participant

                                Vu dans une interview récente de S.Dassé une certaine exigence en terme de résultats à l égard de Prugnieres, qui roule à nouveau cette saison l Europe MX2…

                                Pas le discours “officiel” habituel du boss de Bud Racing. Perso, j aime bien, et je rajouterais même que c était sans doute nécessaire depuis un bon moment, du côté d Hossegor…

                                #1701674
                                the mx addict
                                Participant

                                  Je faisais référence à une com’ assumée, pas à un quelconque “concept”…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.