bud racing ??

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1556030
    magoo88
    Participant
      tranber a écrit :

      Je me posai la question sur l’avenir de Bud-Racing. Bon évidement, pour l’heure et avec le décés de Sébastien, on est encore dans la douleur, le recueillement…
       …mais, c’etait une personne essentiel au team qui est parti non ?
      Comment remplacer quelqu’un qui été aussi investi dans la boite. Il y détenait des parts et certainement il ne comptait pas ses heures de travail.
      Comment la transition va t’elle se faire et BUD vont t’ils pouvoir tenir leur engagement en mondial mais aussi auprés de leur client ?

      putain tu bouffes de la poudre de conneries en complement alimentaire trois fois par jour toi en tout cas continue hein ta trouver une marque au top …..

      #1556043
      savemxgp
      Participant
        louis De simone a écrit :
        gator a écrit :

        C’est d’une délicatesse et d’un goût exquis, surtout.
        Ta fourche est chez eux, t’as peur qu’elle prenne du retard?

        Bon ça va, il a pas demandé à qui allait revenir le fauteuil ! Ch’te jure y a des mecs y sont déconcertants !

        Avoue quand même que c’est un peu limite, non ? Les extrapolations c’est marrant sur certains sujets, sur d’autres ça peut être glauque.

        #1556044
        tranber
        Participant
          savemxgp] Avoue quand même que c’est un peu limite, non ? Les extrapolations c’est marrant sur certains sujets, sur d’autres ça peut être glauque.

          a écrit :

          Pour te rassurer, je ne comptais pas postuler.

          Ni les compétences, ni ma branche de métier.

          #1556045
          gilouxxx
          Participant

            24h. C’est le temps que qu’eimodos a pour le respect d’un passionné de cross…… Je suis parfois écoeuré des hommes. penses tu à la famille qui pourrait te lire.

            #1556064
            kvalo
            Participant
              gilouxxx a écrit :

              eimodos penses à la famille qui pourrait te lire.

              Trop tard

              RIP Eimodos

              #1556085
              EdwinSherco2018
              Participant

                Je ne sais pas d’où ça vient, mais j’ai l’impression que l’on respire mieux sur le forum aujourd’hui. Il y a comme une odeur de pouriture qui aurait disparue. Serait-ce le froid de l’hivers ou le redémarage de la saison SX ?

                #1556088
                Gator
                Participant

                  Tkt, il va revenir.

                  Il revient toujours.

                  Il est d’ailleurs sans aucun doute déjà là, sous une demi-douzaine de pseudos de débutants en MX passionnés de scatophilie.

                  #1556099
                  melin
                  Participant

                    J’ai l’impression qu’il y a un modérateur en action en ce moment !! Je ne peux que le féliciter pour les messages qu’il a enlevé ! 

                    #1556197
                    alex95
                    Participant

                      “Merci pour ce moment” comme dirait l’autre !

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.