BUD RACING EN SX US POUR 2014 !

  • Ce sujet contient 154 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jojobmx, le il y a 10 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1253958
    veteran5.1
    Participant

       Il me semble que gp21 a fait une paire de top 5 e supercross lite 

      #1253959
      cafougnette
      Participant

        Ouais, t’avais pas ta raquette favorite, celle qu’a le Speedy Spin sur le coup droit =)))

        #1253960
        jazz 375
        Participant

           Et que dire de notre Pierrick Paget qui dans les années 2000 avait claqué un holeshot devant tout le gratin dont un certain RC4. 

          Bon je sais que ça n’apporte absolument rień au débat, mais ça m’a fait plaisir d’y repenser ;-))

          #1253961
          frankystyle
          Participant

             Eh bien, tout pareil! PP fait parti des pilotes français qui m’ont marqué. C’etait une autre façon de vivre le mx de haut niveau. Il avait également scoré un top 10 en outdoor. Et son pari de courir l’élite avec un CR vieux de 10 ans… Yes, plein de bons souvenirs !

            #1253962
            joetime
            Participant

              Son objectif étant la qualif en finale. Après son holeshot, il s’était arrêté pour regarder la course, non?

              #1253963
              kevak24
              Participant

                euh il me semble que non. De mémoire une 6ème place , mieux je pense pas

                #1253964
                pifpaf
                Participant

                   Je pense que c’est un peu des deux/…….

                  Alors certe on pourra toujours tout comparer mais en mettant carte sur table on s’aperçoit que pour chacun le jeu est différent………

                  La moto contribue inévitablement à la réussite ou à l’inverse à l’échec …

                  Les préparateurs connu en France le souligne l’expérience pour régler les suspensions dans les whoops , la boîte de vitesse et le reste est plus riche au US. En catégorie 250  c’est la cylindrée qui influe le plus dans la performance finale moto/pilote…….

                  Après il y a le pilote, VT me parait super doué en technique pure, il dégage une aisance dans les sauts exeptionnelle de facilité et que dire du style (peu important mais bon) sauf qu’au us pour gagner faut partir devant, virer fort dans ces virages relevé et les whopps……..il va bosser et y arriver laissons lui un peu de temps….

                  Sa faculté d’adaptation au style de vie, aux schéma de course, au piste, au rythme de chaque pilote est peut être plus longue pour lui…..Sa prépa physique à revoir peut être sur du moyen terme, bref…….

                  Juger de ses premières perf est trop facile même si le constat ne joue pas pour lui. Je crois fortement que le potentiel de VT est bien présent et qu’il demande juste à se développer, pour ça faut apprendre et c’est ce qu’il fait……

                  L’initiative de BUD et VT est à la hauteur de l’évènement, évoluer dans le meilleur championnat du monde de supercross et devenir meilleur donc en réunissant tous les facteurs performances moto/pilote ils y arriveront il y a pas de raison……1ère année pour apprendre et 2ème pour confirmer………….

                  #1253965
                  redneck
                  Participant

                    Pareil. Cependant, j’avoue que sa sortie m’a laissé un peu d’amertume lorsque je l’ai vu finir dans des bas de contention.

                    #1253966
                    jazz 375
                    Participant

                       :-))

                      #1253967
                      frankystyle
                      Participant

                         La contention, c’est tendance . Toujours à la pointe, le PP!

                        #1253968
                        Gator
                        Participant

                          Disons en tous cas que contrairement à d’autres, Pierrick a de réelles capacités qui ont permis sa reconversion… J’en vois deux-trois pour qui je suis plus inquiet…

                           

                          #1253969
                          veteran5.1
                          Participant

                             Tu fais dans la voyance maintenant ?

                            #1253970
                            Gator
                            Participant

                              Vraiment pas besoin d’être extra-lucide…

                              #1253971
                              random
                              Participant

                                Toi je te vois venir, tu penses encore au meilleur d’entre tous : Proscelle !

                                #1253972
                                beastieboys
                                Participant

                                   tu penses vraiment que vendre des bas à de vieux sportifs c’est plus glamour que des abonnements de téléphone en mode Madoff !?

                                  ah ben oui …

                                  🙂

                                  ce qui fait ch..r, c’est que du coup il n’écrit plus !… pourtant y a de la matière là !

                                   

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.