BUD RACING EN SX US POUR 2014 !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1253928
    yoyo44
    Participant

       lol, merci bernard 😉

      #1253929
      frankystyle
      Participant

         La différence entre les 2 continents n’est pas le problème : depuis plus de 20 ans, les pilotes qui sont devant en Grand-prix sont devant aux States (Bayle, Pichon, Vuillemin, Reed , CP, etc ..), les seconds couteaux en GP, ben, soit ils font du SX en France et ça leur permet de payer les factures, soit ils vont aux States et puis …

        N’empêche que j’aime bien la série de vidéos  Bud : ça me rappelle "the reality of speed" mais avec un vrai team et des vrais gens. Non, VT ne fera pas de résultats mais l’expérience est chouette à suivre.

        #1253930
        Gator
        Participant

          Manque plus que 10 places…

           

          #1253931
          Gator
          Participant

            Quasiment à six secondes du meilleur temps.

            Bon, en tous cas, il suit tes conseils, hein…

            ;-)))

             

            #1253932
            the mx addict
            Participant

              Vu l’épaisseur (toute relative) du plateau, et la configuration prise par le championnat et  ses principaux acteurs après 3 courses, VT devrait "normalement" (vu son "pedigree") se situer à la lisière du top 10…

              Y’a encore du boulot, donc.

              A suivre…

              #1253933
              Gator
              Participant

                Ouais… Y a quand même malheureusement, et sans grande surprise, un gros déficit de rythme à combler avant de pouvoir espérer se mettre un tant soit peu en évidence…

                 

                #1253934
                je sais
                Participant

                   

                  Non, il ne faut pas rêver, ce Teillet ne sera jamais mieux qu’un mid-pack

                  Il vit actuellement une des plus belles aventures de sa vie avec dépaysement absolu, soleil, piscine, etc.

                  Cela lui fera de beaux souvenirs pour ses vieux jours.

                  A contrario, si Bud-Racing veut s’approcher du Graal des podiums, il faudra changer le jockey, mais ça ç’est plus cher…

                  #1253935
                  fabrice.74
                  Participant

                    il a du te lire avant de rouler ce WE…

                     

                    stp, mets un  autre chiffre en 5 et 10

                    #1253936
                    the mx addict
                    Participant

                      Concernant le "duel" officieux qui l’oppose à Ferris, l’australien continue d’enfoncer le clou, et mène par trois à zéro…

                      Pourtant, sur le papier (…), y’a pas (forcément) de raison qu’il en soit systématiquement ainsi…

                      A suivre…

                      😉

                      #1253937
                      benji
                      Participant

                        t’es dur un peu, non ?

                        #1253938
                        gibson
                        Participant

                          Faut etre realiste, VT fait de belle choses pour son niveau, mais est tres loins des plus rapide, regardez le classement, y a qui en arriere de lui que vous connaissez ? personne, c’est juste des gars qui roule privé, ils travaillent la semaine 40h et viennent faire les courses la fin de semaine, il ferra rien au US, part contre il va prendre pas mal d’experience et de vitesse et a son retour en france il va etre une coche au dessus des autres.

                          #1253939
                          the mx addict
                          Participant

                            Possible, effectivement…

                            #1253940
                            Gator
                            Participant

                              Je crains fort que notre ami ne soit pas bien loin de la vérité, sur ce coup. Je m’attendais un peu au "reality check"… Et pourtant, quant tu vois rouler Teillet "chez nous", il est quand même très très loin d’être à l’arrêt… Mais comme le disait si bien Boni père à propos des US "Ici, c’est pas du plébock", lol…

                              Quant à être dur, hmmm… Un camarade avec qui j’échangeais cette nuit par SMS devant nos ordis respectifs m’a dit que j’étais méchant… Tout ça parce que j’avais écrit "14, Chris Plouffe, 15, Valentin Flop", plaisanterie pourtant bien innocente…

                              ;-)))

                               

                              #1253941
                              Gator
                              Participant

                                Voire fort probable.

                                 

                                #1253942
                                mxs85
                                Participant

                                   Ça sera juste une bonne expérience pour lui…je pense pas qu’il fera pas beaucoup mieux.

                                  Désormais il sera juste bon a revenir gagner l’élite et le sx tour…

                                   

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.