BUD RACING EN SX US POUR 2014 !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1253883
    the mx addict
    Participant

      Cet ambitieux projet est-il en passe d’aboutir ?  Teillet sera-t-il finalement de l’aventure ?

      #1253884
      boubbalicious
      Participant

        Wiii ………………….

        mé sang Milou……………..

        #1253885
        oneseventyone
        Participant

           Plus d’étoile jaune sur la moto, et suspat’ OHLINS, kéçiçépaçé?

          #1253886
          ganjaman
          Participant

             La fin du Reich ? 

            #1253887
            random
            Participant

               

              Réaliser LE rêve américain, c’est bien, mais c’est très cher, non ?

              Et qu’un petit team français investisse aussi gros avec un seul pilote pas fiable du tout et quatre assistants, ben moi j’y vois un bien gros risque financier, nananère ;-(((

              #1253888
              dilhat
              Participant

                 C’est pas aussi risqué que de "poster" sur un forum Français depuis la Corée du Nord, je pense.

                #1253889
                Gator
                Participant

                  Blague à part, la prise de risque est sérieuse… L’excitation, l’envie de bien faire, le changement de discipline, le rythme des ricains… Va vraiment falloir garder la tête froide.

                  #1253890
                  dogfish
                  Participant

                     Ganjaman, tu sors !!! 😉

                    Le risque pour Bud est minime, le staff est payé de toute façon, que ce soit pour préparer l’ Elite, rouler les GP, s’entrainer…Ils ont des locaux, un atelier, des motos fournis par Kawa, il y a juste la loc d’un van et d’une maison pour 3 mois

                    Et surtout ça coute beaucoup moins cher de faire 6 SX US côte west, que 2 GP au Qatar et en Thailande…cqfd…Pour une exposition médiatique surement superieure et une visibilité sur le marché US primordiale au moment même où ils développent leur base aux US!

                    A Valentin de faire au mieux, il n’ a pas la pression du résultat, juste emmaganiser un max d’expérience et être prêt pour le championnat Elite qui commence après la fin du championnat SxWest….

                     

                    #1253891
                    frankystyle
                    Participant

                       En somme, une opération de com’ en même temps qu’une belle aventure. Pas con.

                      #1253892
                      the mx addict
                      Participant

                        Quid du soutien de Rockstar ???

                        #1253893
                        oneseventyone
                        Participant

                           Oui, on attend ta réponse Dogfish! 😉

                          #1253894
                          Gator
                          Participant

                            Vu la santé financière éblouissante de Rockstar, leur défection n’est pas forcément une surprise non plus, hein…

                            #1253895
                            random
                            Participant

                              Je viens de m’inscrire ici (au péril de ma vie) et voici comment on traite les petits nouveaux…

                              Vraiment pas sympa comme accueil !

                              J’espère que tout le monde ici ne sera pas comme ça, comme toi ?

                              Donnez-moi le règle du jeu : faut-il se présenter au préalable, y a-t-il un examen à passer, un bizutage quelconque ? Je me brûle de le savoir…

                              #1253896
                              dogfish
                              Participant

                                Non plus de Rockstar, mais d’autres partenaires en attente de finalisation…. à suivre

                                 

                                #1253897
                                samourai_914020
                                Participant

                                   aux us le valentin ca va lui siffler  autours des oreilles !

                                  lol

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.