Bubba’s World on en parle ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #506249
    felicia
    Participant

      Y’a un moment faudrai peut être fermer sa bouche xD

      James Stewart “Il ne faut pas sous-estimer Justin Cooper”

      Je me rappel que la dernière connerie que j’avais entendu de ce type, c’est que Ryan Dungey serai champion mx us 2022.

      #1706854
      ;;
      Participant

        J’sais pas qui est ce bubba mais je suis assez d’accord avec lui ! 🙂

        #1706862
        gunsho
        Participant

          Sélectionner Justin “sourire” Cooper à la place de Craig, me semble loin d’être idiot.

           

          Par contre annoncer que Tomac et Sexton vont finir probablement un et deux des manches, me semble aussi réaliste que Dungey champion à la fin de l’année 🙂

           

          Ils seront dans le coup pour la gagne c’est certain, mais sur le papier il y a du monde qui peut les gagner ces manches.

          #1706865
          ;;
          Participant
            gunsho a écrit :

            Sélectionner Justin “sourire” Cooper à la place de Craig, me semble loin d’être idiot.
             
            Par contre annoncer que Tomac et Sexton vont finir probablement un et deux des manches, me semble aussi réaliste que Dungey champion à la fin de l’année 🙂
             

            Ben les gars, z’êtes surs que vous lisez en totalité ? Il dit : ” Il y a Eli Tomac et Chase Sexton dans l’équipe USA, et ils finiront probablement 1 et 2 des manches, sinon dans le top 3 et au pire, dans le top 5 des manches.”

            #1706869
            agluff
            Participant
              gator a écrit :
              felicia a écrit :

              Y’a un moment faudrai peut être fermer sa bouche xD
              https://dailymotocross.fr/james-stewart-il-ne-faut-pas-sous-estimer-just…
              Je me rappel que la dernière connerie que j’avais entendu de ce type, c’est que Ryan Dungey serai champion mx us 2022.

              Pour dire ça, ça pourrait aussi être bien de fermer sa bouche.
              JS7 est un peu l’Agluff américain: il prend plaisir à défendre des points de vue inconoclastes (et celui-ci ne l’est que très modérément). Ca fait du buzz et du clic.
              ;-)))

              Whhhaaaouuu, me comparer à JS7, là, j’avoue, il est quand même plus rapide que moi dans les whoops. 

              #1706870
              martin
              Participant

                J’suis sûr que tu le fumes ailleurs …

                #1706855
                Gator
                Participant
                  felicia a écrit :

                  Y’a un moment faudrai peut être fermer sa bouche xD

                  https://dailymotocross.fr/james-stewart-il-ne-faut-pas-sous-estimer-just…

                  Je me rappel que la dernière connerie que j’avais entendu de ce type, c’est que Ryan Dungey serai champion mx us 2022.

                  Pour dire ça, ça pourrait aussi être bien de fermer sa bouche.

                  JS7 est un peu l’Agluff américain: il prend plaisir à défendre des points de vue iconoclastes (et celui-ci ne l’est que très modérément). Ca fait du buzz et du clic.

                  ;-)))

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.