📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Bubba

  • Auteur
    Messages
  • #473494
    freeman
    Participant

      Est ce que vous savez pourquoi STEWART porte le NUM 259 au US.

      #1250134
      psyko fox
      Participant

        je crois que c’est parcke un pote a lui porté ce numero et a eu un accident grave

        #1250135
        kang
        Participant

          Oui c en honneur a un pilote de je c plus koi ki a eu un grave acciden

          #1250136
          freeman
          Participant

            Merci les gars pour le renseignement.

            #1250137
            g3ow0rk
            Participant

              Pour être plus précis c’est en l’honneur d’un de ses potes (black nldr.) qui a loupé une magnifique carrière à cause d’une blessure grave…

              #1250138
              nailbomb
              Participant

                Une blessure très grave, il est paraplégique depuis cet accident. Il y a une photo de lui en compagnie de stewart sur le MV spécial cross US.
                Si tu l’as pas , regarde dans mon album photo, je vais la mettre avec la légende qui va avec.

                #1250139
                laurent
                Participant

                  son pote s’appelle Tony Haines et se bagarrait avec windham … il le repete dans tt des ITV vu que tout le monde le lui demande !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                <none>

                Annonce