Bubba

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #392409
    manu/bastia
    Participant

      est-ce que Bubba sera plus fort que Whindam et Reed dés ca premiere saison en 250?????

      #602113
      gros loulou
      Participant

        La vraie question c’est, sera-t-il plus fort que RC ?

        #602114
        toff
        Participant

          moi je voulais bien tenter ma chance mais pas assez de sou pour l avion dommage donc je paris sur reed!!

          #602115
          bubba80
          Participant

            Je pense kil gagnera pa dé la première saison (regardé carmi kan il é arrivé en 250 il tombé tt le tps). Pa contre l’année d’aprè il aura un bon physike une bonne connaissance de la moto, sa devré le faire. Moi en ttca je suis pr lui é reed (regardé mon pseudo: vive BUBBA)

            #602116
            kekos26
            Participant

              moi je pense qu’il sera tout de suite en dessus du lot et que sauf blessure il devrait gagner

              #602117
              killersaya
              Participant

                il s’entraine deja avec la 250, je pense j’ai meme un poster ou il est sur une 250, ca veut dire qu’il s’entraine pour gagner, et il peut le faire

                #602118
                gaz ouille…
                Participant

                  booba est imbattable meme si il yavai une categorie 1000cc il exploiterai la moto a fon et il gagnerai tou.Il va exploser tou le monde en 250

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.