📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Bubba en 250 a Daytona, en mars?

• Auteur
    fishy
    Participant

Il y reflechit, c’est ce qu’il a dit a Bruhn, de Motonews

lors d’un interview a Phoenix.

C’est pas tentant, ca? Hm??

« Il a commence a s’entrainer avec la 250 de son pere,

Kawasaki lui prepare une moto et il verra si il pense

etre pret pour le faire.

Son copain Tony Haynes ( qui avait ete blesse et

est reste paralyse a la suite d’un accident de moto,

et en l’honneur duquel Bubba porte le #259) jugera

de ses progres et prendra la decision finale. »

Je VEUX voir ca!! Je VEUX voir ca!!

kvalo
      Participant

Non seulement il roule bien mais en + il a de bonnes idées ce petit Bubba ! Digne descendant du Mac !

je_732297
        Participant

si on recoupe plusieur interview, on arrive a ceci: si je participe a ma premiere course en 250 dans un mois ca sera pour battre carmickael de facon claire et net.
          hallucinant, incroyable, j’ai jamais entendu ca de ma vie. certe je sais, il ne l’a pas encore fait mais c’est son intention, sa pretention que j’admire et que je trouve incroyable. stewart est plus qu’une star, c’est un hero capable de nous faire croire a l’impossible, l’improbable et de nous faire rever.
          je crois bien que ce gammins va etre le sportif qui m’aura le plus marqué tous sports confondus.

oxbeau
          Participant

put… il peut pas faire ca a ailleurs qu a daytona, c le seul ama sx qui est pas diffusé en france !!!!! ( promoteur different des autres sx )

ch’rum
            Participant

ha merde!!!!!!!!!!!!!!!
              deja qu’on ne le vois pas en 125 ,pourvu qu’il ne se cartonne pas!

je_732297
              Participant

je viens de revoir les photo d’anaheim et y a quand meme un truc qui merde chez ce gammins, ces gouts pour les couleurs de ces fringues. fox lui fait ce qu’il veut, mais la fallait pas le laisser faire.
                enfin vu son tallent sur la moto on dira juste que gout pour les couleurs, on aime pas.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce