📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

BTS action -co

• Auteur
    anthony
    Participant

en fait je suis en plein dans la réalisation de TCC et j’aurai besion d’aide, je voudrais en avoir une de faite pour me servir d’exemple à suivre car mon prof n’explique pas trop c’est un peu « démerdez vous » .

xag
      Participant

Désolé mais ça, je n’en ai pas fais! Bon courage quand même!

sefender
        Participant

salut

ba ta du bol je suid aussi en 2eme année d’action co!!
          Mais dit moi la TCC c pas parceque ta rien branlé et a la vue du bts blanc il te faut un dossier??? ))

Non sérieux contact moi par email on parlera plus sérieusement. De mon coté pour la tcc je recherche des sources sur le sponsoring sportif

@+
          sef

anthony
          Participant

Salut je suis actuellement en 2e année de BTS Action-co, j’aurais voulu savoir s’il y en a qui l’ont déjà passé car je voudrais savoir 2, 3 trucs, merci

xag
            Participant

Pour ma part, BTS CI, si ça peut t’aider!

oxbeau
              Participant

moi je suis en terminale ACC et je voudrais savoir si bts action co c un bon truc parce ke en fait j hesite pour l an prochain ( si je fais pa une 2éme terminale !!!)c cho ou pas ?

sefender
                Participant

Salut oxbeau.

Ba a vrai dire je ne serais pas trop te conseillé.
                  Je vais juste te dire a koi sa resemble :

1- Déja est d’une c tout a fais le meme esprit que le lycée
                  2- Tu reprend pas mal d’éléments en commerce que ta vue en acc
                  3- L’eco c assez chaud
                  4- Il y a pas mal de comptabilité (reloud au possible)

Bon moi je susi un mauvais exemple, je n’est rien de chez rien foutu l’année derniere. PAr miracle je susi passé en 2eme année. Donc si tu bosse un peu plus que le minimum c largement faisable d’avoir le diplome je pense.
                  Sache aussi que plus en plus de monde font action-co, c pour se qui save pas trop faire en gros

Derniere chose, franchement si il y a kelkes chose qui t’intéresse dans la vie vas y a fond. Meme si c le cross , l’informatique ou je ne sais koi, vois pour des études dans se secteur. Car je peut te dire que pas mal regret action co
                  N’hésite pas si tu veut savoir d’autres cgose

@+
                  sef

anthony
                  Participant

oui c’est vrai ce que tu dis, moi j’arrive d’un bac pro vente, c’est vrai qu’en première année, tout ce qui touché au commerce, j’avais déjà vu lors de mon bac pro, par contre les matières « éco-droit », c’est vraiment chaud, en plus, les profs sont vraiment pas malin, ils cassent tout le temps les élèves pour les faire craquer, ça je trouve dégeuelasse, genre tu bosses tout le week-end, el le lundi il te dise que t’as rien branlé !

au fait je t’ai envoyer un mail sefender

by

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce