📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

BTS action -co

• Auteur
    anthony
    Participant

en fait je suis en plein dans la réalisation de TCC et j’aurai besion d’aide, je voudrais en avoir une de faite pour me servir d’exemple à suivre car mon prof n’explique pas trop c’est un peu « démerdez vous » .

xag
      Participant

Désolé mais ça, je n’en ai pas fais! Bon courage quand même!

sefender
        Participant

salut

ba ta du bol je suid aussi en 2eme année d’action co!!
          Mais dit moi la TCC c pas parceque ta rien branlé et a la vue du bts blanc il te faut un dossier??? ))

Non sérieux contact moi par email on parlera plus sérieusement. De mon coté pour la tcc je recherche des sources sur le sponsoring sportif

@+
          sef

anthony
          Participant

Salut je suis actuellement en 2e année de BTS Action-co, j’aurais voulu savoir s’il y en a qui l’ont déjà passé car je voudrais savoir 2, 3 trucs, merci

xag
            Participant

Pour ma part, BTS CI, si ça peut t’aider!

oxbeau
              Participant

moi je suis en terminale ACC et je voudrais savoir si bts action co c un bon truc parce ke en fait j hesite pour l an prochain ( si je fais pa une 2éme terminale !!!)c cho ou pas ?

sefender
                Participant

Salut oxbeau.

Ba a vrai dire je ne serais pas trop te conseillé.
                  Je vais juste te dire a koi sa resemble :

1- Déja est d’une c tout a fais le meme esprit que le lycée
                  2- Tu reprend pas mal d’éléments en commerce que ta vue en acc
                  3- L’eco c assez chaud
                  4- Il y a pas mal de comptabilité (reloud au possible)