BTO – UPS ou EMS ???

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1202975
    greczed
    Participant

      c’est un peu chaud car on peut voir que le fichier excel a été modifié mais si ça passe…

      Merci de l’info Domdom1

      #1202976
      mika444
      Participant

        En belgique,bcp plus cool avec UPS, tu paies les taxes en fonction de ce qui est déclaré sur le colis, par contre si tu prends USPS ou EMS, ça passe par la poste belge et là tu paies les taxes mais en plus tu dois prouver que le montant sur le colis est bien le bon et pas un montant revu à la baisse.

        #1202977
        jomy
        Participant

          perso j’me suis fais avoir et j’ai raqué la douane en final j’ai gagné 10%!!!!

          #1202978
          yo !
          Participant

            BTO , UPS ou EMS

            NON BTO c’est DTC , STP

            sachez aussi que les douanes ont le droit de demander une copie du ticket carte bleue ou du virement international … qui doit correspondre a la facture presenté..

            on me le demande deux ou trois fois par an ..

            certains colis ont été même visés par la dgccrf ..et analysés, ( graisses , lubrifiants et autres substances bizarres au passage rayons X)

            j’importe en regle (en gros volume) et je paye les taxes ( En Vrais z’euros)

            alors ceux qui pleurent parcqu’ils doivent se conformer simplement à la loi , normalement applicable à chaque quidam

            merci de ne pas trop la ramener …..ça finit par enerver

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.