BTO – UPS ou EMS ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #465441
    bookoo
    Participant

      Slt,

      voila je voudrais commander des fonds de plaques et quelques t-shirt chez BTOSPORT, je voudrais savoir quel mode de livraison choisir, UPS ou EMS ?? Pour ceux qui ont déja commandé la bas, lequel est le moins chère, je ne pense pas que les frais de port soient trés élevés compte tenu du poids du colis.

      @++

      #1202961
      kx1678
      Participant

        ems moins cher mais plus long …

        #1202962
        bookoo
        Participant

          Ok, merci, je suis pas trés préssé donc je vais prendre EMS.

          #1202963
          dcrouzel
          Participant

            Par Ups , t’es quasi sur de prendre des frais de douanes alors que par USPostal (ems) il y a moins de risques .

            #1202964
            stefmx
            Participant

              surtout marque bien ton adresse complete quand tu crée ton compte j en sais quelque chose

              #1202965
              tyou
              Participant

                US postal, no soucy, gaffe aux douanes quand meme, mais au pire tu seras toujours gagnant par rapport aux prix en france !!!

                #1202966
                bookoo
                Participant

                  Ok, merci à tous pour vos réponses, je vais donc prendre EMS sans hésitation. En espérant qu’il n’y est pas de soucis.

                  @++

                  #1202967
                  wango
                  Participant

                    mouais…

                    ça c’était vrai il y a quelques mois mais maintenant plus rien ne passe.

                    si chronopost (qui assure le relais de us postal en france) te demande un justificatif pour les douanes, demande par mail une facture chez BTO.

                    ne donne pas une copie de ton reçu de paiment…

                    #1202968
                    red bull
                    Participant

                      oui comme dit wango, plus rien passe a la douane, deux commande effectuer il y a peu de temp par ems, les deux prient par les douannes, demande une facture a bto tu peu t’arranger avec eux pour le prix declarer pour avoir moin de frais.

                      #1202969
                      domdom1
                      Participant

                        hum…en fait, ca passe encore, mais pour des montant faible.

                        il y a 6 semaines, j’ai fait une commande de 180usd qui m’est arrivé comme une lettre à la poste….

                        il y a 3 semaines, ma commande etait de 900 usd, et là bloquée (heureusement, il y a la Fake invoice sous excel que je garde et modifie à loisir…;-)))) thks Katherine..!!

                        Là je viens de commander un leatt brace Club + une tenue…je croise les doigts…

                        #1202970
                        stefmx
                        Participant

                          je viens de telephoner a BTO suite a la non livraison de mon colis voir mon post ” bravo la poste ” ils m ont dit qu ils vont changer de transporteur pour la france car ils sont souvent emmerder avec la poste française et ils passent par UPS

                          #1202971
                          marcomoto
                          Participant

                            Emballages RAS chez UPS.

                            :o))

                            QlVvsb !

                            #1202972
                            stefmx
                            Participant

                              si c est elle qui me livre je renvoie ma femme et le colis avec

                              #1202973
                              greczed
                              Participant

                                domdom1, t’as fake invoice, tu la renvoies par mail après modif ou pas ??? il ne risque pas de te demander une preuve du paiement ?

                                Merci pour ta réponse

                                #1202974
                                domdom1
                                Participant

                                  je la renvoie à chronopost par email. on m’a jamais rien demandé concernant une preuve de paiement.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.