bto sports ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #532161
    mx199

      Surtout le jeux de plastique! Quasi sûr que tu vas être gagnant!

      Moi ils ont déclaré 189$ sur mon colis avant de l’expédier!

      #532162
      jojobmx
      Participant

        Les douanes font comme ils veulent, la derniere fois ils m’ont telephoné pour avoir une copie de la facture et cette fois (peut etre pour les délais de noel) ils ont simplement taxé la valeur inscrite sur le colis.

        Pareil commande aux states car certains produits c’est la croix et la baniere pour les trouver…

        Quand je vois que ca fait 1mois et demi que j’attend le Shoei que j’ai commandé alors que des US tu as tout en 10 jours….

        #532163
        honda forever78
        Participant

          ouai mais je comprend pas pourquoi il a declaré que 90$ pour une commande de plus de 1000$ il aurait du mettre un peu plus et pour les douanes je crois qu il ne téléphonne plus apart pour les gros colis je verrais bien…

          #532164
          mx199

            Moi je me fais un petit plaisir par an avec une belle commande US.

            En plus y’a presque tout chez BTO! Les gens la bàs sont super cool, ils répondent à tous les emails! Nikel!

            #532165
            mx199

              Ouai la c’est vrai que c’est bizarre! Si ca passe, joue au loto dans la foulée!! Tu as pris quel mode de livraison?

              #532166
              honda forever78
              Participant

                ems "us postal"

                #532167
                mx199

                  Ok. Y’a plus qu’à croiser les doigts pour toi maintenant!

                  #532168
                  honda forever78
                  Participant

                    recapitulatif:

                    ligne complete fmf megabomb

                    jeux complet de plastic

                    kit deco complet

                    40euro de douane je vais pas pleuré!

                    merci bto

                    #532169
                    mx199

                      Tu t’en sors bien!!! Nikel!

                      #532170
                      am130
                      Participant

                        bonjour,

                        J’ai passé un commande sur BTO il y a 15 jours, depuis vendredi 8 janvier sur le suivi de usps, il me marque que le colis a quitté les etats unis mais ça fais maintenant 5 jours qu’il est sur ce statut et sur n’importe quel moyen tel collissimo ou colipost fedex ect il mon colis c’est pas repertorié, il est dans la nature aujourd’hui et je dois vous avouez qua ça me fais un peu chier, est-ce que quelqu’un aurait une explication ? j’ai aussi envoyé un message à BTO qui m’a clairement dis que je devait patientez et rester devant mon ordi a regarder le site de usps pour voir le changement de statut de mon colis et comme j’ai lu dans les post, la douane envoi un mail donc ce n’est pas ça non plus, une explication ?

                        merci

                        #532171
                        jerome2404
                        Participant

                           Faut juste être un peu patient,avec la neige tombé ces derniers jours en France c’est normal que les colis prennent du retard.

                           

                          #532172
                          jerome2404
                          Participant

                             Pour info

                            J’ai un colis partit des US le 30/12/09,là il est en France depuis le 09/01/10 et je ne devrais pas tardé a le recevoir

                            Avec Usps le délai varie énormement.

                            #532173
                            am130
                            Participant

                              oui je comprend mais quand meme ça va faire 16 jours que la commande a été passé mais je vais patienter encore merci je tiens au courant

                              #532174
                              am130
                              Participant

                                oui mais sur ton tracking usps il te marque quoi ? et puis le numero de suivi est le meme en france ? et pris en charge par qui ? le probleme n’est pas que j’attende ou pas, c’est que sur usps il marque que le colis a quitté les etats unis, mais ils disent pas ou il est et ça m’etonnerai qu’il soit dans les airs pendant 5 jours quand meme, le probleme est la je sais pas du tout ou est mon colis

                                #532175
                                jerome2404
                                Participant

                                  ….

                                   

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.