bto sports ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #532131
    mister clean
    Participant

      Excuses moi, mais loin de moi l’idée de porter un jugement sur ton achat. Au contraire, si tu ne trouves pas ton bonheur ici, tu cherches ailleurs… j’aurais peut-être eu le même reflexe. Le dollar est peut-être faible, mais pour combien de temps ?

      Mon post part d’une réflexion globale à haute voix (même si ce n’est pas le sujet du post).

      Je ne suis pas du tout dans le commerce du MX, mais j’essaye de mesurer l’impact (aussi faible soit-il) sur le commerce régional/national…?!

      Quoi qu’il en soit bon ride avec ta nouvelle tenue 🙂

      @+

      #532132
      mcsable
      Participant

        salut, pour infos j’ai commandé debut aout une ligne complete yoshimura  pour un 450 crf 09 , j’ai payé rendu chez moi : 453 euros , le prix reel par chez nous , quand c’est trouvable: 829 e , voila un exemple concret !!!!!!!!!!!!!!!

        #532133
        gnowar
        Participant

          Si ton colis est stopé à la douane, ce que tu peux faire et ce que BTO fait régulièrement pour ses clients européens, c’est de lui demander de t’envoyer une facture avec le prix divisé par deux. Ne t’en fait pas, il a l’habitude et il comprendra.

           

          De ce fait, si ton colis est stopé à la douane, tu paieras 19,6% de TVA mais sur le prix divisé par deux.

           

          T’es donc toujours gagnant au final.

          #532134
          cloupy@
          Participant

            j’ai jamais commandé la bas,mais je voulais savoir si lors de votre commande vous etes débiter automatiquement en dollars ou pas?

             

            je sais c’est peut etre une question bete mais je la pose quand meme.

            #532135
            honda forever78
            Participant

              en euro oui tes debité dans les 24h ou plus je crois des que le colis part de chez eu il retire la somme je crois

              #532136
              cloupy@
              Participant

                c’est pas possible de payer en dollar du coup??

                dans mon cas sinon ça vaut pas le coup.

                #532137
                lonsdale1664
                Participant

                  Juste pour info depuis 2009 les casques avec l’omologation U.S sont autorisé en championnat ffm.

                  Moi j’ai un FOX U.S avec la norme SNELL 2000-DOT et j’ai rouler avec cette saison en ligue idf.

                   

                  Par contre au controle technique souvent ls commisaire technique ne sont pas au courant je devais a chaque fois sortir mon petit bouquin FFM et leur faire montrer l’article a chaque fois.

                   

                  https://www.ffmoto.org/page/reglementation/2/AD0FCCEE-550EA50A-7B9A7B9A-B3F0FC29

                   

                  #532138
                  mx199

                    La même chose pour le championnat UFOLEP! Autorisés mais commissaires pas au courant!

                    #532139
                    cooper
                    Participant

                      Casque Shoei VFX-W a 309,99$… je me tâte…

                      Qui en a commander un recement? voir un autre casque pour savoir au total pour frais de port et eventuellement douane…

                      Car il doivent etre débordé a la douane en ce moment avec les commandes pour les fetes, alors est-ce le bon moment ?

                      #532140
                      dcrouzel
                      Participant

                        En cherchant dans le réglement FFm, j’avais trouvé que la norme US ( il me semble que c’est M2005) était acceptée , mon casque One Trooper  passait avec cette norme .

                        Pour les frais de douanes , hier reçu la déco Stewwart réplica pour le 450 Yzf 2010 et  38 € de frais de douanes  par UPS . ce qui me l’a fait à 235 €  tout compris alors qu’en France elle n’est pas encore dispo et que l’année derniére elle coutait plus de 300 € avec les fonds de plaques .

                        #532141
                        mx199

                          C’est bien ce qui me semblait en FFM aussi.

                          Ca m’étonne pas ton prix chez BTO ça vaut vraiment le coup!

                          #532142
                          Anonyme

                            99 euros de frais de douane pour la tenue thor PC le pare pierre thor et le casque thor

                            #532143
                            dcrouzel
                            Participant

                              alors , combien de diff avec les prix en France ?

                              #532144
                              honda forever78
                              Participant

                                question qui fache dcrouzel lol mais sa résume bien l ecart je pence rien que dans un cas comme sa moi j ai commandé 2 tenue complete une casquette un ecran 50 euro de douane environ 140 euro la tenu complete a se prix la j ai un seul pentalon par tenu deja donc …

                                #532145
                                cramponscross
                                Participant

                                  Nous on est dans l’attente de réception de notre colis, la douane nous a contacté hier pour nous informer que notre colis avait été controlé et ils nous ont demandé d’envoyer la facture BTO. maintenant on attend ??!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.