bto sports ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #532116
    tyou
    Participant

      Bah ouai faut croire, mais il a surement les moyens…

      Moi je les ais pas, l’été je vais au camping, pas dans un palace !

      Après pour celui qui à les moyens, après tout, il à bien raison, je peux comprendre. 

      #532117
      benouch
      Participant

        Pour la douane, le mien a été bloqué, il y a un mois.

        La fille m’a dit que c’était tout les colis maintenant, dès qu’ils arrivaient d’en dehors de l’UE.

        Donc à payer, TVA + frais de dédouanement, c’est-à-sire que tu payes le service des douaniers, une façon de les remercier d’avoir intercepter ton colis.

        #532118
        _oliv
        Participant

           tu n’es pas obligé de rouler avec un casque CE sur circuit fermé, j’ai un TLD US et j’ai pas de problèmes

          #532119
          Anonyme

            ok ok donc le probleme pourrait venir du casque ba je vais deja envoyé un mail a bto et je verrai se que sa donne car j aimerais quand meme savoir ou se balade ce colis

            #532120
            Anonyme

              encore une question est ce que c est toujours a la meme douane que sa s arrete les colis ? et si oui c est ou ?

              #532121
              Anonyme

                svp quelqu un peut me repondre …

                #532122
                honda forever78
                Participant

                  roissy et casiment sur a 100%

                  #532123
                  Anonyme

                    en fait c est bon la commande n est pas partit car la tenue n est pas encore arrivé chez eux mais je vous remercie quand meme pour vos infos et puis si jamais c est bloqué je saurais ou c est !

                    #532124
                    mister clean
                    Participant

                      A combien s’élèvent les frais et taxes si le colis est bloqué ?

                      Dans le doute, faut-il se rendre à Roissy pour récupérer le colis ?

                      Merci d’avance

                      #532125
                      honda forever78
                      Participant

                        non tu n as pas a te rendre a roissy et heureusement d ailleur  et pour les frais de douane 19.6 sur le montant totale de ta commande et apres les frais de dossier 10 euro peut etre bien…  je ne sais plus du tout

                        #532126
                        digger
                        Participant

                          Une fois terminé, je voudrais bien que tu nous donnes le prix net de l’ensemble: matériel+transport et taxes pour voir.

                          Sans polémiquer hein, juste pour voir…

                          #532127
                          sandman86
                          Participant

                            moins 50 moin 70  n’importe quoi !!!

                             

                            #532128
                            mister clean
                            Participant

                              D’où ma question sur les frais et taxes à rajouter !

                              Sans prise de position ou jugement, mais en prenanVAt un peu de recul, je me dis que pour une différence de 30-40%, si on rajoute les 20% (TVA + frais de dossier), les frais d’envoi (+ ou – important) la différence reste minime.

                              En face, un concessionnaire ou distributeur qui apporte conseils, échanges si besoin, et un geste le cas échéant. Sans oublier que ce dernier supporte également la course locale…! Pour moi, le choix et vite fait.

                              Mais je respecte chaque avis.

                              @+

                              #532129
                              sandman86
                              Participant

                                exelent jugement la seul chose qui vaut le coup c’est la difference entre le dollar et l’euro qui justifie un ecart

                                je suis pa riche je vais egalement en camping je suis juste commercant et je m’inquiete de l’avenir des shop cross

                                #532130
                                Anonyme

                                  moi j ai rien contre allé au magasin mais chez moi l equipement cross ba y a pas grand chose a part no fear fox et quelques autres marques y a pas grand chose et vu que j aime bien la marque thor ba je commande la bas

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.