BTO sports…

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #496419
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut je suis intéressé par un casque troy lee que j’ai vu sur BTO sports et j’aurai voulu savoir si ce fournisseur était fiable. Si quelqun c’est déja fornit la bas est ce sans probleme ?

      #1434122
      gurv
      Participant

        Salut, j’ai acheté une fois chez Bto sports, et je n’ai eu aucun souci. Par contre, il faut bien compter 3 semaines avant de recevoir les produits, les délais d’acheminement restant long. Concernant la norme d’homologation des casques, je ne sais pas si c’est la même qu’en Europe, renseigne-toi avant.

        #1434123
        daly
        Participant

          salut, j’ai commandé chez BTO (en Janvier 2005) 3 casques TROY LEE et 2 paires d’ASTERISK. Aucun problème ! Commandé un lundi soir ;suivi UPS ; livré le lundi suivant à 11H30. NICKEL !!!

          Pour info il y a un an le dollars était avantageux par rapport à l’euro, aujourd’hui je pense que c’est moins valable.

          #1434124
          Anonyme

            Et pour tes casques laes normes sont les memes qu’en france?

            #1434125
            michmuch
            Participant

              la première livraison est un peu plus longue ( 10 jours maxi) car ils attendent que l’argent leur soit versé.

              ensuite si les pieces sont dispo c livré dans la semaine.

              ya aucun soucis.

              pour le mode de transport prendre ups et non usp (us postal) car les délais sont très long avec ce dernier.

              l’homologation n’est pas la même mais tu peu demander à ta grand-ma de te coudre une homologation CE sur ta lanière en lieu et place de la norme US.

              les casques sont les mêmes aux us et chez nous c juste l’étiquette qui change.

              a+

              #1434126
              Anonyme

                Bien vu mich much! merci pour votre aide bonne journée.a +

                #1434127
                Anonyme

                  slt!

                  Moi pareil commande d’une tenue, 2 paire d’asterix, lunette…livraison nikel! c du sérieux..

                  —-> Par contre, il faut que tu calcul bien car avec les frais de ports et le cour du dollar actuel je pense pas que tu soit gagnant…Tu peux te faire des grosses marges en commandant bcp de matériel mais pas sur des articles à l’unité…

                  Donc essai de t’aranger pour faire une commande groupé!

                  voila..A+

                  #1434128
                  Anonyme

                    ca fait 2 fois que je commande chez eux ,par contre moi ca n’a mis que 5 jours, par ups express par contre rajoute 100 euros de plus avec ups et la douane!!!

                    mais ils sont serieux,quand des fois tu commandes en france et que ca mets 5 jours aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #1434129
                    vns_leuret52
                    Participant

                      Moi je vien de comander y’a un moi le caske one industrie monster energy une tenue thor des fon de plake plus stickers GB ar et AV !

                      Ma commande a du partir vendredi car le gars m’as dit qui enverrait tout en meme temp doncj’éspère la recevoir dans la semaine !Vu que le casque est sorti au US vendredi !

                      En plus le gars de las bas est trés sympas et tu discute facilement avec lui !

                      #1434130
                      vns_leuret52
                      Participant

                        J’ai aussi choisi UPS et j’en ai pour 85 dollar de frai de port!

                        #1434131
                        Anonyme

                          Le dollards est plus fort ou moins fort que l’euro comment vous faites la conversion?

                          #1434132
                          shenzi
                          Participant

                            Salut, je vis aux States et j’ai deja commande chez BTO. Ils sont reglo par contre meme pour moi, cela a mis plus de 10 jours.

                            En general je passe mes commandes chez Motorsports, plus rapide et plus facile.

                            #1434133
                            Anonyme

                              motorsport torer leur site stp …

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.