bruit suspect

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #472334
    deglingos
    Participant

      bonjour.j’ai vue k’il y avait des boss de la mecanique sur le forum.mon 250 yz fait un bruit bizarre au niveau du pot , niveau cylindre .ca clac quand j’accelere .c’est pas une vibration. la moto marche normalement mais je flippe de caser quelque chose !!!!

      #1242683
      digger
      Participant

        un joint qui manque?
        un ressort détendu?

        #1242684
        kaotikramses
        Participant

          Tes roulements de vilebrequin qui sont morts, du coups ya du jeu et ton piston doit claquer un peu sur la culasse non ?

          #1242685
          bbeeuuhh
          Participant

            c soi té roulement de vilo ou ce de bièle. moi ça avait fait ça sur ma ktm… avec le temp, le bruit doi semplifier, si c ça, il vo mieux aréter car en effet, le piston clake contre la cullase…

            #1242686
            deglingos
            Participant

              on le voit au demontage ? trace sur le piston et la culasse ?? comment voir si les roulements de vilbrequin sont mort?

              #1242687
              ben mx
              Participant

                Salut, c’est possible ça que le piston touche la culasse sans éclater ? Si c’est la cas j’ose même pas imaginer.

                #1242688
                kaotikramses
                Participant

                  Oui tu le vois au démontage. Pour cela, il faut enlever la culasse et le cylindre et faire bouger de haut en bas le piston pour voir s’il y a du jeu (tu entendras des “clak clak clak”).

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.