Bruit sur kxf

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #403356
    choco490
    Participant

      Slt a tous , voila lors de ma dernière sortie avec ma kxf04 , un léger bruit c’est fait entendre.

      J’eteint immédiatement la moto , je la ramène chez moi , puis démontage du moteur pour voir d’ou ca venait.

      Voila sur quoi je tombe

      http://img118.imageshack.us/img118/9691/vilo14gi.jpg

      http://img111.imageshack.us/img111/8060/vilo22io.jpg

      http://img111.imageshack.us/img111/715/vilo33cu.jpg

      Voila mais le pire c’est que c’etait le claquement etait vraiment très très léger .

      Moteur environ 20h , entretien avec attention

      Heuresement mon oncle avit cette parti en rab ca ma rien couté !

      Voila faite bien attention a vos kxf 😀

      #685884
      kawasaki6
      Participant

        ne chercher plus j ai trouver le probleme suite a tous ce demontage

        c etait bien la BOUGIE soit disant neuve en magazin ancore emballer j suis retourner pour en racheter une le mecano me disait que c etait imposible qu une bougie neuve soit morte j en ai quand meme racheter une et la miracle la moto remarche comme c et premiere jour tous ce mal pour une bougie je peut vous dire que ca fait varimant chier le vendeur n en revenait pas il a tester la bougie et elle et vraimant morte il ma dit que c etait bien la premier bougie neuve morte qu il voyait depuis 30 ans il en revenait pas du coup pour s excuser il ma repris ma bougie et m en a redonner une .

        alors voila la fin ne chercher plus et je voulais dire merci a tous le monde pour votre aide .ALORS A L AVENIR ATTENTION AU BOUGIE LOL

        MERCI A TOUS et bon gaz++++++++++++++++++

        #685925
        kawasaki6
        Participant

          ne chercher plus j ai trouver le probleme suite a tous ce demontage

          c etait bien la BOUGIE soit disant neuve en magazin ancore emballer j suis retourner pour en racheter une le mecano me disait que c etait imposible qu une bougie neuve soit morte j en ai quand meme racheter une et la miracle la moto remarche comme c et premiere jour tous ce mal pour une bougie je peut vous dire que ca fait varimant chier le vendeur n en revenait pas il a tester la bougie et elle et vraimant morte il ma dit que c etait bien la premier bougie neuve morte qu il voyait depuis 30 ans il en revenait pas du coup pour s excuser il ma repris ma bougie et m en a redonner une .

          alors voila la fin ne chercher plus et je voulais dire merci a tous le monde pour votre aide .ALORS A L AVENIR ATTENTION AU BOUGIE LOL

          MERCI A TOUS et bon gaz++++++++++++++++++

          #686102
          kawasaki6
          Participant

            ne chercher plus j ai trouver le probleme suite a tous ce demontage

            c etait bien la BOUGIE soit disant neuve en magazin ancore emballer j suis retourner pour en racheter une le mecano me disait que c etait imposible qu une bougie neuve soit morte j en ai quand meme racheter une et la miracle la moto remarche comme c et premiere jour tous ce mal pour une bougie je peut vous dire que ca fait varimant chier le vendeur n en revenait pas il a tester la bougie et elle et vraimant morte il ma dit que c etait bien la premier bougie neuve morte qu il voyait depuis 30 ans il en revenait pas du coup pour s excuser il ma repris ma bougie et m en a redonner une .

            alors voila la fin ne chercher plus et je voulais dire merci a tous le monde pour votre aide .ALORS A L AVENIR ATTENTION AU BOUGIE LOL

            MERCI A TOUS et bon gaz++++++++++++++++++

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.