bruit frottement 150 ktm sx 2014

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #445629
    pedro142
    Participant

      Salut,

       

      Après le rodage du mon 150 ktm sx 2014 , j’ai un bruit de frottement continue et qui varie selon la monté en regime sur le coté embrayage / pompe à eau.

      Ca fait un bruit genre comme les plaquettes qui frottent le disque quand on freine.

       

      Vous avez cela aussi ?

      #1072994
      grinch
      Participant

        Demonte t as du merder quelque part il y a qq chose qui frotte c’ est pas normal

        #1072995
        pedro142
        Participant

          ok, je me dis aussi que ce bruit ne semble pas normal.

          Je dois rouler demain , je vais plus analyser cela , sinon retour chez le vendeur  elle est encore sous garantie 3 semaines.

          Je redirai ce qu il en est .

          merci

          #1072996
          pedro142
          Participant

            J’ai pus voir le mécano ktm il m’a dit que cela été normal , en éspérant qu il est raison

            #1072997
            a9
            Participant

               Bonjour. C’est  tout bête mais as tu vérifié ton niveau d’huile de boite…

              Laurent

               

              #1072998
              pedro142
              Participant

                effectivement j’avais controlé le niveau d’huile  et vidange aussi par la suite.

                testé aussi en embrayant , débrayant . + main sur les piéces : echapement , ressort , boite à clapes …

                 

                le bruit est plus prononcé quand le moteur est bien chaud .

                Pour préciser , le bruit apparait passé le 1/5 d’acceleration : un bruit de frottement ou un bruit de fuite d’air

                en phonetique ca donne ça ^^

                ‘shshshshshhshshshsh’

                 

                 

                #1072999
                grathz
                Participant

                   Je ne sais pas si cela va te rassurer mais sur mon 150 sx 2012 je n’avais pas ce genre de bruits :s

                  #1073000
                  pedro142
                  Participant

                    merci pour ton retour gratz bien que comme tu dis cela rassure pas .

                    J’ai jamais eu cela sur d’autres 2 smoke

                    je dois rouler jeudi je vais re faire attention à ce bruit

                    #1073001
                    carlovitch1
                    Participant

                      Je suppose qu’elle est encore sous garantie, dans ce cas va voir ton concess’ avec la moto, c’est pas bien normal ce bruit.

                      #1073002
                      pedro142
                      Participant

                        oui j’ai une garantie d’un mois, jusqu’ à jeudi de la semaine prochaine.

                        Le mechancien que j’ai vu est le mecanicien officiel du concess KTM.

                         

                        je vais voir demain ce que cela donne : peut être tenter une video bien que les bruits mecaniques sont plus difficilement percetbiles via video

                        #1073003
                        a9
                        Participant

                           Salut c est bete mais pour le niveau d huile il y a eu des pb a une epoque pas si lointaine sur les sx85 et en montant le niveau le pb etait resolu…

                          essaies le niveau maxi peut etre que ca va disparaitre sinon je vois pas 

                          laurent

                           

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.