📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Bruit des motos encore et encore

• Auteur
    kross
    Participant
      Gator
      Participant

Quand tu vois les niveaux sonores incriminés (jetez un oeil à mon petit tableau pour comparaison, c’est édifiant) et les récriminations sur la poussière, tu te dis qu’on est plus dans la maladie de notre société, l’incapacité à vivre ensemble, que dans la nuissance réelle…

Ici, on a tous des jardins… En été, tout est ouvert, tout le monde est dehors… Le chien du voisin de gauche qui gueule pendant des heures me gave, les mômes du voisin de droite qui passent des plombes à hurler me saoulent et les pros de la tronçonneuse me rendent marteau…

Pour autant, je me vois pas une seconde aller porter plainte…

Voilà, y a du bruit, ça fait chier, c’est la vie, on n’en meurt pas non plus, hein…

On sait bien où il est, le problème…

Un chien aboie en boucle, c’est « normal », la brave bête… Des gamines poussent non stop des cris stridents à t’exploser les tympans, c’est « normal », faut bien que les enfants s’expriment… Roger joue de la tronçonneuse au taquet sans le moindre silencieux, c’est « normal », faut bien entretenir le jardin…

Mais des gars qui s’éclatent avec une moto de cross sur un terrain, ça, c’est pas « normal »… Haro, haro sur le baudet…

;-)))

lp2
        Participant

Encore un gros souci de plus pour le bien sympathique Motoclub Bellêmois (Orne), déjà qu’il venait de retrouver bien difficilement un Président, le poste étant vacant tout l’hiver sans volontaire pour la succession.
          Maintenant, une forte amende à payer et des contrôles sonomètre à tout pilote qui vient rouler.
          Pas glop pour la vie du club.

https://www.mcbellemois.com/actualite

Nous « pratiquons », je crois, un sport haï des autorités et l’avenir s’annonce sombre.

PJ : En haut à gauche, un coin du club house du parcours de golf 18 trous.

Gator
          Participant

Bon, j’dis ça, j’dis rien, et c’est clairement pas pour lui que je voterai, mais François Fillon, on est aussi sûr de son intérêt pour les sports mécaniques que du fait que sa femme n’a jamais effectué le moindre travail réel…

;-)))

dirt d
            Participant
              gator a écrit :

Bon, j’dis ça, j’dis rien, et c’est clairement pas pour lui que je voterai, mais François Fillon, on est aussi sûr de son intérêt pour les sports mécaniques que du fait que sa femme n’a jamais effectué le moindre travail réel…
              ;-)))

Mouais… il a été 5 ans premier ministre y’a pas si longtemps, non ?

Et je n’ai pas le souvenir d’une période dorée, ni même d’un semblant de rémission sur ces sujets, si ? 

Peut-être avait-il mis Pénélope sur le coup mais, débordée par ailleurs, n’a-t-elle pas eu le temps de s’en occuper ? 

Plus sérieusement, à noter dans les commentaires du journal local un pro-4T et anti 2T, comme quoi…

Gator
              Participant
                dirt d]Peut-être avait-il mis Pénélope sur le coup mais, débordée par ailleurs, n’a-t-elle pas eu le temps de s’en occuper ?

a écrit :

Je pense que c’est exactement ça…

;-)))

Plus sérieusement, tu sais bien qu’il n’a jamais vraiment été ministre de quoi que ce soit… Juste le larbin souffre-douleur du nain…

kross
                Participant
                  gator a écrit :

Juste le larbin souffre-douleur du nain…

Il est vrai que Fillon ne pouvait rien faire sans son ACCOR :))

Gator
                  Participant

Record de connerie battu tout à l’heure sur l’A15: une magnifique ligne Akra titane bien bien cross sur un…Piaggio MP3. Plus grotesque qu’un scoot à 3 roues « racing »… Je ne sais même pas avec quoi est motorisée cette grosse merde, mais ça fait un bruit aussi moche qu’insupportable…

kafka
                    Participant
                      gator a écrit :

Record de connerie battu tout à l’heure sur l’A15: une magnifique ligne Akra titane bien bien cross sur un…Piaggio MP3. Plus grotesque qu’un scoot à 3 roues « racing »… Je ne sais même pas avec quoi est motorisée cette grosse merde, mais ça fait un bruit aussi moche qu’insupportable…

attend , me dis pas que tu ignores que akra produit des lignes d’échappement pour d’autre chose que des cross quand meme ?? ils en ont pour pas mal de scooter voire custom et meme pour les caisses HDG . perso tel le bon « connard » moyen ( j’en voit pas souvent mais le peu de fois que ça arrive , ils roulent vraiment sale les types ) je mettrais bien un billet dans un t-max avec la ligne akra … ça sert pas a grand chose en ville mais ça en jette aux feux rouge lol 

Gator
                      Participant

Non, non, j’ignore rien du tout…

Un Tmax est vaguement « sportif », encore… Mais t’as déjà essayé un MP3? Cette bouse avec un Akra, c’est aussi grotesque qu’un champion de SX avec la tronche de la Mollasse…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce