Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Bruit bizarre suzuki 250 rmz 2012
Bonjour à tous,
Jai un problème sur ma suzuki rmz 250 de 2012, après avoir refait mon moteur (vilbrequin, piston, chaine de distribution) je le remonte dans mon cadre elle démarre niquel a chaud comme à froid mais le problème cest quand je l’éteint il y a comme un bruit d’aspiration de l’huile moteur coter embrayage. Cela le fais aussi quand je remet des coups de kick après l’avoir éteint. Si quelqu’un peut m’en dire plus ou as déjà eu ce problème ? Merci
Salut, tu l’as fais toi meme ou fait faire dans un garage ?
Si dans un garage, amène leurs la moto dès que tu pourras et demande leur une vérification.
Sinon, si tu l’as fais toi meme, as tu bien tout remis en place et dans le bon ordre ? Bien tout serrer au couple ?
Un bruit d’aspiration d’huile coté embrayage?? ca j’ai jms entendu… ta bien remis tes spy vilo NEUF ??
Salut, je lai fais faire par un ami qui travail dans un garage, il a essayer du regarder mais il ne voit pas du tout de ou sa pourrais venir car il n’a jamais eu le tour non plus, un de cest collègue a dit que sa pourrais être une surpression moteur qu’il fallait que je regarde si le filtre a huile était bien mis et ou il est bien mis, et pour lui il a tout fais dans les règles, oui tout les joints moteur on était changé sauf ceux de soupapes qui était en bonne état, jai une vidéos avec le bruit mais je ne peux pas la poster.
Husqvarna 57 a écrit :ta bien remis tes spy vilo NEUF ??
Sur un 4T?
gator a écrit :Husqvarna 57 a écrit :ta bien remis tes spy vilo NEUF ??
Sur un 4T?
oui cest un 4t
gator a écrit :Husqvarna 57 a écrit :ta bien remis tes spy vilo NEUF ??
Sur un 4T?
ben oui y’en a ! Ils ont pas la même fonction que sur un 2 temps mais ils ont une importance sur le circuit d’huile.
gator a écrit :Husqvarna 57 a écrit :ta bien remis tes spy vilo NEUF ??
Sur un 4T?
ohhh t’es chiant toi !!!!!
oui sur certains 4 T il y des spis de vilo ( CRF )
Ouais, enfin à part certaines générations de grosses KT et CRF, les moteurs avec boîte à lubrification séparée courent pas les rues…
Mais il y a effectivement des spi de vilo sur le 250 RMZ… Si quelqu’un a la bonté de me dire à quoi ils servent, je me coucherai ce soir riche d’un savoir nouvellement acquis, lol…
Parce que je ne me souviens pas que la Suz ait une lubrification séparée pour la boite, si?
L’espace sous le piston est utilisé comme carter pompe pour chasser l’huile qui pourrait y stagner vers la boîte et surtout là où la où les pompes à huile puisent le précieux liquide.
J’ai appris un truc!
Thx.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.