bruit bizard…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #415139
    bbeeuuhh
    Participant

      jé un otre bruit suspect sur ma ktm, c pa le roulement de bièlle, je lé changé… un pote ma di ke sa pouvé venir du roulement de la pompe a eau… on pe roulé longtemp avec ce problème? style 1 semaine…

      merci

      #848843
      bbeeuuhh
      Participant

        sa fé une vibration ken tu monte dans les tours, a ba régime ya rien, juste ken tu accélaire… ya pa de clakage ou koi, juste une vibration assez aigu..

        #848844
        trajectman
        Participant

          slt, je suis mecano. j’ai u le meme probleme avec mon yz 2000. c’etait les ecrous de la fixation du moteur sur le cadre qui c’etait desserer. bonne frayeur. sinon j’espere que le mec t’as remonter l’interieur de ton moteur correctement. pour ta pompe, regarde si tu as du jeu dans l’axe de ta pompe a eau. sinon t’as pu cas renlevé ton cilyndre et controlé le jeu a la bielle. mais si la vibration s’ait produite juste apres le remontage de ton moteur y de grande chance qu’un mauvais remontage en soit la cause. bon courage. bon gaz

          #848845
          bbeeuuhh
          Participant

            la vibration ne c pa produite aprés le remontage.. c rodo ki a remonté le moteur, donc jé confiance… je vé démonté la pompe a eau pour voir le roulement, mé je pense ki si il été mort, l’eau seré rentré dans la boite, hors ce né pa le cas… peut étre que c’est juste un boulon mal seré.. enfin je vais tt resséré avant de démonté la pompe…

            #848846
            bbeeuuhh
            Participant

              bon jé tt resséré mon moteur, démonté la pompe a eau, ya pas de jeu dans le roulement et pa un brin duile dans l’eau… le bruit ne senten pa a bas régime juste quand on accèlére…

              kunkun peu médé?

              merci bocoup…. je me chie de roulé jé peur de cassé un truc 🙁

              #848847
              bbeeuuhh
              Participant

                c sur que c pa un levier ou un otre truc, sa vien du moteur… j’ai changer le kit piston et les roulement de vilo ki doivent avoir 12h de ride et l’ambiellage qui doit avoir 4h de ride…. je ne vois pas d’ou sa pe venir..

                #848848
                the crow
                Participant

                  de quel cote le bruit ? ca peut venir du cote carter allumage en tous cas si tu verifier tes roulements de bielles qu’ils sont ok que tu n’as pas de jeu et que le bruit ne ce fait que des les tours a mon avis c pas grand chose je vais voir le bouquin ktm et je te dirais du ca peut venir ne t’inquietes pas trop

                  #848849
                  mx73
                  Participant

                    On a le probleme aussi sur un 125 sx un bruit de feraille a un certain regime et quand la moto roule depuis le bord de la piste et surtout cote embrayage sa fait un peu le bruit d’une boite sans huile, j’ais ouvert deja 4 fois la boite tout controle et je ne vois toujours pas d’ou vient ce bruit, ceci dit sa va faire 1 an que la moto roule et rien n’a encore casse, j’ais quand meme un doute je ne sais pas si ce ne serai pas la pot qui vibre dans la sortie d’echapement mais meme avec des joints neuf sa change rien alors on cherche!

                    #848850
                    bbeeuuhh
                    Participant

                      oué le bruit vien du coté droit du moteur… mécaniquement je ne vois pas dou sa peu venir…

                      #848851
                      bbeeuuhh
                      Participant

                        sa vien pas du pot… il est neuf… c sur que sa vien du moteur… je vé vendre la moto sa sera mieux… je pense que ktm devré arété de faire des cross….

                        #848852
                        coco52
                        Participant

                          tu a controle ton jeu entre ton piston et ton cylindre car sa peut venir de la et les vibrations aussi

                          #848853
                          bbeeuuhh
                          Participant

                            commen peut on controller tt ça sen rien démonté?

                            #848854
                            mx73
                            Participant

                              Moi je l’ais fait et je suis dans la tolerance,d’ailleur c’est la que mes soupsons ce sont portes en premier.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.