bruit bissare

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #393901
    bbeeuuhh
    Participant

      j’ai un bruit bizard sur ma ktm 250 2002 qui s’emplifie avec le temp, on diré que sa vient du moteur, c’est comme une sorte de vibration qui suit l’accelération… quand je suis a bas régime, je ne lenten presque pas, et quand je commence a monté dans les tour on lentend trés fort… je ne c pa d’ou ça peut venir sachant que j’ai changer les roulement du vibrekin et le kit pistion ( le tt montée par rodo 8) )

      une idée?

      merci d’avance

      #611904
      mathk
      Participant

        Commence par vérifier le serrage de tes supports moteur (TOUS!!), sinon un bruit peut venir de beaucoup de choses, essaie de reperer d’ou il vient!!!

        #611905
        bbeeuuhh
        Participant

          ok je vais tester ça.. jé chercher pour le bruit, peut étre du jeu dans la bielle?

          #611906
          fazac13
          Participant

            wai sa m’es déja arivé mais ne taffole pas trop vite parce que j’ai cherché partout et je me suis rendu compte que c’était la pédale de frein qui bougeait!!lol
            ++

            #611907
            kaotikramses
            Participant

              Salut bbeeuuhh, as tu résolu ton pb ?

              Car il m’arrive la même chose sur ma 125 YZ de 2002, après un coup de gaz, lorsque je relache, le moteur fait un bruit de vibration du genre “BZZZZZzzzzz….”.
              Je n’arrive pas à déterminer d’ou ça vient et ça le fait de + en +.

              Vous avez d’autres idées ?

              #611908
              foisse
              Participant

                Sur la mienne ça venait des protèges cadres qui vibraient sur le cadre…

                #611909
                mx73
                Participant

                  On a un bruit comme sa sur la kt 125 sx 2002 un genre de bruit de ferraille plutot quand on coupe les gaz (du moins il me semble) au niveau moteur tout est en bon etat ,personnellement j’ais un doute sur les valves et ce soir je met tout en pieces.

                  #611910
                  bbeeuuhh
                  Participant

                    c bon j’ai été chez rodo 8) a peine le moteur démarer il me fait: c’est le roulement de biele… je suis bon pour racheté un kit biele…

                    en fét comme il y a du jeu dans le roulement, le piston monte plus haut que prévu et tape contre la culasse, dou ce bruit bizard…..

                    rien avoir avec un truc mal serré ou des levier qui vibre!

                    merci quand mm 🙂

                    #611911
                    hugh
                    Participant

                      et entre nous ils sont pas fino chez ton concessss quand on change les rlts de vilo et le piston on vérifie le jeu à la bielle…ça évite de tout redémonter!!! enfin comme ça ils vont te faire une bonne note…

                      #611912
                      olivier1
                      Participant

                        bissare, vous avez dit bizard?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.