Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › brider un 450 yzf 2009 ou 2010
voila j’hésite a reprendre un 450 yzf j’ai déja un 2009 et la je vais revendre mon 2007 pour reprendre soit un 2009 ou 2010 mais j’hésite car c’est pour moi faire des course d’endurance sur terre pour garder la forme pour les courses de sable et je voudrai savoir si il y a quelque réglage ( pot carbu etc) afin de limiter la puissance de la moto
merci.
la 2009 se gére trés bien , la 2010 est un peu plus virile , peut être y a t’il moyen de la rendre un peu plus docile avec la modif des courbes d’injection .
je connais la 2009 je l’ai mais voila sur la terre c’est un monstre et justement j’hésite a reprendre un 450 pour la terre
si tu trouves que le 2009 est un monstre , ne prend pas le 2010 , c’est alors bien pire !!!!
tu me conseillerais quoi pour rouler sur la terre? je suis obligé de garder mon 450 pour le sable
je me permetrai pas de te conseiller vu mon niveau et que je ne connais que les Yzf ,mais peut être un 250 Yzf 2010 !!!!
cale au boisseau pour la 2009 peut etre…
ci ton 450 est trop puissant vends le et prend un 250 et prépare le ou prends 450 wrf ce sont des moto beaucoup plus souple et autant maniable
un 450 enduro
Sinon le top c est de monter un kit 290 ou 300 sur un 250 yzf , et c est le pied assure , tchusss
Kit 290cc testé et approuvé en 2007 .sur 250 Yzf .
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