bretagne

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #389977
    old style
    Participant

      pour info

      apres une nouvelle chutte sur son epaule, jerome botherel a decidé de dire stop au motocross definitivement .

      j ai une 250YZ 2004 servie une fois a vendre

      prix neuf MOINS 15%.

      contrairement a ce que j ai lu la semaine derniere

      olivier bruneau ne participera pas a guegon ni romagné

      et en l occurence a aucun cross .

      reste mma en cross avec alex lefrancois en pleine forme ( sur un 2 TEMPS)

      #571773
      rico
      Participant

        salut Old style! quelle galere pour Jerome il a vraiment la poisse, je lui souhaite un bon retablissement. Moi je serais au depart des deux epreuves cross pour enchainer sur l’enduro apres. J’espere que toute la famille va bien? moi ca roule et j’espere etre epargné par les blessures cette année. a+ Ric

        #571774
        fantomas
        Participant

          Qu’est qu’il y a comme plateau à Guegon !
          Ligue, national…
          Merci de vos réponses…je voudrais m’y inscrire.

          #571775
          old style
          Participant

            salut eric

            oui pas de chance pour jerome et sans doute la pelle de trop c est sans doute mieux ainsi

            fantomas c est la ligue a guegon mais ca va assez fort quand meme devant

            #571776
            gaz ouille…
            Participant

              SLT RICKY C FLORIAN.TINKIETE LAURENT IL ECHAPPE PAS O TOLE VU KIL SEN AI MI UNE SUR UN PON A 100 METRES DE LA MAISON IL A ACCELERE COMME UN DEBUTANT SUR LE PONT KI ETE GLISSANT.il c exploser ds les barriere et il a le bras et lepole toute noir.SALU ET DESOLER LAURENT DE LAVOIR DI

              #571777
              gaz ouille…
              Participant

                STP FANTOMAS NE TINSCRIT PA CA VA ENCORE ME FAIRE PERDRE UNE PLACE LOL

                #571778
                old style
                Participant

                  florian TON BAC !!!!!!!!!!!!!!

                  #571779
                  mistercross
                  Participant

                    T’inquiète FLO. T’en gagne une vu que je passe en 250!! Ah j’ai oublié, 2 car mon frère aussi. Allez !!!courage !!! ça viendra. Et j’suis d’accord avec Laurent, l’école en 1er. #112

                    #571780
                    vitomannn
                    Participant

                      salut les brelous, bon ben pour jerome je savais pas ca dois etre recent car je l ai vu a glenac il y a peu, c’est vrai que ca commence a faire bcp pour lui pourtant je trouvais qu il roulait plus propre. bon courage. sinon je dois aller a la bosse mercredi j espere qu il y aura du people sinon ce sera banderolee a st martin. a+

                      #571781
                      Anonyme

                        L’hiver, c’est la belle vie à la cana!!

                        #571782
                        Anonyme

                          Eh Vito,remarque, à la Cana,ils font comme chez EDF, ils embauchent des sportifs de “haut” niveau afin de représenter leur société…C’est La jet set de St Martin en fait!!!

                          #571783
                          tete 2cepe
                          Participant

                            c est dur pour jeje mais son passage a la 250 etait trop tot . il avait la maitrise du 125 mais la 250 le jetais. il etais sur de pouvoir dominer cette cylindree . ce passage est tres dure certains galere . le plus rageant a mon avis cette 250 lui a ete mise entre les mains , lui voulais rester en 125 , on ne l a pas ecoute 1 fois de plus .pour la 2eme saison cnsecutive il galere . mon pov jerome si tu avais su m ecoute !!!!!!!!!!!!! je te souhaite bon courage a toi et a ta famille mais il ne faut pas desesperer

                            #571784
                            gaz ouille…
                            Participant

                              Tout d abord yohan va te faire foutre lol je rigole. et pour jerome bon courage mec c trop con mais je croi ke c la meilleur solution pour lui il et casser de partout a son age c abuser.”kel sport de tarrer” o faitpersonne ne la pousser a rouler en 250 il etait bien plus a laise ke sur la 125 vu son phisique. ALLER bon courage jéjé et salut a tout le monde.Au fait pour sebastien il c blesser dimanche a la bosse jerome

                              #571785
                              bamsmithers
                              Participant

                                !!!Jerome botherel devrait recommencer pour la saison 2005/2006!!!
                                …Affaire a suivre…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.