📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Bravo Seb

• Auteur
    mimiracing
    Participant

Je ne sais pas si jeanjules est bien celui que vous pensez mais c clair que Benjamin Chopard savait mettre la chiotte a plat, et pas qu’un peu…. vraiment trop beau..

doug
      Participant

Hey, salut Benji. Comment ça va? J’aimerais bien avoir de tes new’s. Tu travailles toujours o magasin? @bientôt. Seb.T .

jeanjules
        Participant

comme tu dis polux ça nous rajeuni pas!!!! en tous cas sa fait super plaisir de voir qu on a pu rester dans la memoire de qlqs un. bon ok Blizzard je me suis loupé c bien Dyno tu marque un point … .a part sa pour moi la vie suis son cour et je suis actuellement en projet pour monter un magasin……de moto forcement! cote sport je fais un peus de cross , a peus pres 5 fois par ans! mais c comme le velo sa soublie pas. sinon un peus de DH (descente vtt) et beaucoup de ski. voila les gars. seb Touches je te laisse mon mail :[email protected]
          salut a tous et si vous passez dans le 64 n esitez a me contacter j ai qlqs bon plans a faire dans la region.
          adichat.
          p.s:Dyno si tu lis ce message excuse moi de t avoir volé la vedette…grand respect pour ce que tu fais et ce que tu est devenu. amitiers Benji.

roman
          Participant

C clair que l’ami Chopard en a fait vibrer plus d’un avec son style démoniaque, les motos à plats, et ses coups de gaz ravageurs!! dommage que sa carrière ai été stoppée, sinon il serait sûrement de l’autre côté de l’Atlantique..

Si je faisais pas le poids côté moto, j’me souviens l’avoir bien calmé ds une sorte de super challenge de l’extrême organisé par nos soins!! souviens toi man!!

@+ Romano

ronaldinho
            Participant

Ben, tu joues toujours Nirvana a la guitare? Grands moments des samedis soir du junior et d’elite…

jeanjules
              Participant

houla je vois qui a des amateur de souvenirs dans le coin !!! domage que je puisse pas voir ton profil pour savoir a qui je m adresse. mais oui sa joue toujour . toujour aussi mal mais c comme a l epoque….si tu chante fort sa s entend pas trop!!! enfin on vas pas trop en parler sinon qlqs un pourrais nous atribuer leur contres performance de l epoque du fait qu on en aurrais empecher certain de dormir!!! et oui les jeunes on se coucher pas a 8h et on metter l ambiance dans le padock. ha ha ha

Admin CPPRESSE
                Maître des clés

Bravo pour ta 3ème place ce we, continue comme ça, la première marche n’est plus très loin !

budget cut
                  Participant

C’est clair çà fait plaisir de voir qu’il revient en forme après ses déboires chez Honda. Elle doit vraiment craquer fort cette Suzuki. Apparement il était le plus vite dans les whoops et il a réussi à tenir Carmi en respect dans sa première qualification, respect !

jeanjules
                    Participant

dans le sud ouest on aime bien ryno. alors je me joins a vous pour feliciter cette performance et j espere de tous coeur que seb continura la saison ainssi. bon courage a+

budget cut
                      Participant

Jean Jules, t’es bien Benjamin ?
                        Si c’est toi, t’avais un putain de style en Junior, trop trop fort avec la moto à plat sur les sauts, j’était gamin à l’époque mais tu m’avais impressionné !
                        Qu’est-ce que tu deviens ?

roman
                        Participant

contre performance genre l’ami Lambert à la gratte « misère euh misèrrrrrrrrre!! » Et ben pourtt tu connais bien ronaldino!!! Ah grand coup de darac!!!

jeanjules
                          Participant

maintenan que tu me la dit c evident, la ressamblance physique est frapante!!! remarque ronaldhino si t avais passer moins de temps a mater le cul des nageuses (ludivine si mes souvenir sont exactes) t aurais pu toi aussi apprendre a jouer de la gratte!!

jeanjules
                            Participant

a force de parler du passé y a des truc qui reviennent….genre la meuf a shownite avec les lunettes c etais une vrais crevette….tout est bon sauf la tete ha ha ha..

Anonyme

Si c’est Benjamin, ça me rajeunit pas,je roulais avec lui en cadet 125 et en junior! Ouais qu’es que tu deviens?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce