BRAVO MC BERTHOUVILLAIS

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #463309
    fck95
    Participant

      Coup de chapeau à toute l’équipe du mc berthouville pour le travail éffectuer malgré un début de week end qui s’annonçais catastrophique.terrain refait pendant midi ET l’entract merci le pelleur KOMATSU.Rare son les club capable de faire ceci et j’en ai vu des terrains roule en vétéran (N°4) et meme des grand club ne realise ce genre de prestation…Respect et à la prochaine .MERCI ENCORE.

      #1189116
      blueboy
      Participant

        Tu as raison! Pourtant en arrivant le matin, c’était plutôt la panique

        car le parc courreur n’étant plus accessible on s’est retrouvé dans le

        parking spectateur !! Mais super temps l’après midi,avec une piste

        en effet refaite entièrement.Je roule aussi en Vétérans ( 28 ).Bonne

        première manche mais grosse gamelle en seconde après le départ

        et une épaule dans la sciure!

        Encore bravo au chauffeur de la pelleteuse : rapide et précis

        #1189117
        Anonyme

          OUAI !! c est clair que le gonz sur la pelle il a fait du bon boulot !! pare contre la prochaine fois si ils pouvaient prevoir un parc courreurs un peu plus grand ça serait pas mal !!lol !! c est vrai que malgre la pluie l organisation c est pas mal demerdee !l! le top c etait de voir des manches avec uniquement des deux temps ! ( ça rappele des bons souvenirs lol ) et puis pour finir je suis etonné que le terrain sois entouré de maison !! comme quoi moto cross et habitation ça peu encore faire bon menage !!lol !!!!!!

          #1189118
          Anonyme

            Oui très bonne organisation !! terrain bien reffet après une matinée très dur! et aussi surtout les petits cadeaux a chaque holeshot, et victoires! ces vraiment très rare, et fais très plaisir!!

            Bravo

            #1189119
            fan78
            Participant

              En effet beau boulot tout au long de la journée. Bravo.

              Mes photos sont disponibles sur mon site: http://www.mx-normand-photos.com

              #1189120
              fan78
              Participant

                En effet beau boulot tout au long de la journée. Bravo.

                Mes photos sont disponibles sur mon site: http://www.mx-normand-photos.com

                #1189121
                mx normandie
                Participant

                  Et oui un beau temps ce sera génial, là on est tombés au plus mauvais moment, du beau temps avant, du beau temps après mais du temps de merde vendredi samedi. La première manche le matin était vraiment galère dans la colle, mais le terrain était super l’après-midi, dommage que la nouvelle table était encore un peu molle, l’an prochain ce sera nickel.

                  Franchement j’adore Berthouville on roule beaucoup même en B, un entraînement, un chrono et 3 manches de 15min+ 1 tour c’est super.

                  Bon courage les gars et à l’année prochaine!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.