BRAVO LOIC LEONCE 18eme MX1 AVEC UNE MOTO D’ORIGINE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale BRAVO LOIC LEONCE 18eme MX1 AVEC UNE MOTO D’ORIGINE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1152908
    the mx addict
    Participant

      Y’a des chances …

      #1152909
      Anonyme

        superbe site et hop dans les favoris, franchement il aurait fait mieux avec des courses de prépération ! dommage que je ne vais pas à st jean car je lui aurais fabriquer une tirelire en béton au couleur du team à loic  et je l’aurais laissé tomber sur les orteilles du gros en lui disant que même vide cela fait très mal aussi !!!

        #1152910
        the mx addict
        Participant

          Après toi, mon cher GG, après toi !

          😉

          #1152911
          the mx addict
          Participant

            Aprilia JK, vraisemblablement …

            #1152912
            sebb54
            Participant

              j’espere pour lui qu’il va retrouve un bon guidon!!! chez KRT sa serai bio;; mais faut pas rever!!!

              #1152913
              buzz leclair
              Participant

                Aprillia d’usine…en espérant que ça vaille une KTM ou japonaise d’origine.

                #1152914
                foxfranck
                Participant

                   Quand tu vois qu il était obligé d avancer l argent pour ses pièces sa sens le roussis

                  #1152915
                  crazy
                  Participant
                    #1152916
                    eljocross
                    Participant

                      il devrait signer chez son pote Riccardo , après tout rouler sur aprilia est peut être mieu que de ne pas rouler du tout non !!!!!!! , Bravo a lui quand même pour sa 18em place , une belle leçon de courage .

                      #1152917
                      srfc37
                      Participant

                        loic a deja roulé sur l’aprilia avec de tres bon resultats, il me semble qu’elle etait semi usine. Donc pourquoi pas il la connait deja et ca serait un plus pour les reglages vu le peu de temps qu’il a.

                        #1152918
                        regbo
                        Participant

                          voici un petit article sur loic leonce mardi dernier

                          https://www.intensite.net/2009/MOTOCROSS-Lo%C3%AFc-Leonce-pilote-sans-monture

                          #1152919
                          srfc37
                          Participant

                            ca y est loic a trouvé un deal avec aprilia et jk racing. bonne nouvelle! vu sur son blog

                            #1152920
                            sjlouis
                            Participant

                              Je me demande également si cette moto est un bon coup. On a vu pas mal de bons pilotes galérer à son guidon et s’y préparer un bel enterrement.

                              #1152921
                              deun
                              Participant

                                coppins disait l’an dernier qu’on lui avait refourgué un moteur trop puissant, la puissance ne passait pas au sol, il avait remis le moteur de l’année précédente et s’était mis à faire quelques départs dans le groupe de tête.

                                Il disait aussi que la moto était bonne mais pas sur tous les terrains, qu’elle était typée. On l’a vu scruber au guidon de cette belle italienne, comme quoi elle doit etre plutot légère et maniable.

                                #1152922
                                sebyzf283
                                Participant

                                  lui qui me disait qu’il se sentais o top sur la ktm quand il fesait le rodage cette hiver sur son terrain 🙁 decu pour lui.

                                  bon chance a toi mon pote gazzzzz  #45

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.