📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 315)

Bravo les P’tits Suisses

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      gator a écrit :

Insta est ton ami, régalade garantie.

Meuh oui, chuis bête, IG j’y pense jamais…

Tant pis je mets le link, parce que : 1- aGluff halète trop fort et 2- Nofoot vient d’allumer son imprimante avec la langue pendante.

https://www.instagram.com/cynthiatonus/ 

;;
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :
        gator a écrit :

Insta est ton ami, régalade garantie.

Meuh oui, chuis bête, IG j’y pense jamais…
        Tant pis je mets le link, parce que : 1- aGluff halète trop fort et 2- Nofoot vient d’allumer son imprimante avec la langue pendante.
        https://www.instagram.com/cynthiatonus/ 

J’m’y ferais jamais …

the mx addict
        Participant

Interview très instructive de VG92 sur Dailymotocross.

A découvrir d urgence.

🙂

the mx addict
          Participant

A première vue, la piste du GP de Suisse 2023 située à Frauenfeld est bien à la hauteur de ce qu’on pouvait craindre…

🙁

kvalo
            Participant

Une piste qui ne semble pas être au goût de nos nouveaux concurrents indonésiens

the mx addict
              Participant
                kvalo a écrit :

Une piste qui ne semble pas être au goût de nos nouveaux concurrents indonésiens…

Jacky Martens (comme d’autres) devait vraiment avoir besoin d’oseille…

Gator
                Participant

Boah, c’est un beau geste, d’accueillir des étudiants étrangers…

En tous cas, la baisse de tarifs pour les wildcards semble remporter un franc succès…

Après la complainte sur les grilles vides, vous allez donc pouvoir vous plaindre qu’elle soient remplies de mecs pas assez rapides, lol…

Gator
                  Participant

Étonnante, cette piste… Minuscule, sinueuse, « Old school vibe »… 

Y a de l’ornière, en tous cas…

Gator
                    Participant

Presqu’aussi facile pour Valin qu’en Junior. Presque, parce que Reisulis semble relativement imprenable. Mais les autres sont loin derrière…

Gator
                      Participant

C’est de qui, déjà « Quand il gagne, son ben, y’s’tend »? 

Dilhat, Kvalo, martin?

Gator
                        Participant

Bien préparée et parfaitement exécutée, cette attaque de Prado sur Febvre…

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

A première vue, la piste du GP de Suisse 2023 située à Frauenfeld est bien à la hauteur de ce qu’on pouvait craindre…
                            🙁

Faut bien avouer que quand tu mates le mondial 2t à Glen Helen après avoiregardé la course sur prairie suisse, tu comprends pas tout, lol…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est de qui, déjà « Quand il gagne, son ben, y’s’tend »? 
                              Dilhat, Kvalo, martin?

Dilhat copyright  il me semble :-))) 

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Étonnante, cette piste… Minuscule, sinueuse, « Old school vibe »… 
                                Y a de l’ornière, en tous cas…

je suis a dire que la piste artificelle dans le champ était bien meilleure :-(((

C’était l’une des artificielles les plus réussie …voir la meilleure…en fait,la seule 100% « prefab » « bien au final :-))

C’est pas cata mais quel touniquet en 450cc Si il pleut, j’annonce méga mono-trace :-[[ déjà comme ça,on risque d’y arriver …pas mono, mais une seule vraiment efficace…

Moi ,les orniére,j’oublie de les mettre entre les mots :-[[[

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

Presqu’aussi facile pour Valin qu’en Junior. Presque, parce que Reisulis semble relativement imprenable. Mais les autres sont loin derrière…

Boah, il a du gagner dans les 4 secondes depuis l’an passé pour être son dauphin ce jour, sur sa lancée il devrait le supplanter d’ici peu 😉

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 315)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce