- Ce sujet contient 314 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 4 mois.
Bravo les P’tits Suisses
-
AuteurMessages
-
10 avril 2023 à 17h59 #1722791
10 bonnes pages de momologue drivesque…
Je me demande si on n’a pas battu un record…
;-(((
10 avril 2023 à 18h04 #1722792RF a quand même encore une fois frôlé la correctionnelle de très très près.
Sinon Herlings me parait un peu court, et Paturel qui fait une remontée de 33 à 15, pour le reste, le circuit, j’ai pas trouvé ça si mal, pas de jumps de fous, par contre la rapidité dans la ligne de vagues, pfffffuuuu…
10 avril 2023 à 18h10 #1722793gunsho a écrit :Ce qu’on voit c’est qu’il y en a 4 qui se détachent, et que Seewer a vraiment du mal en ce début de saison.
Idem pour Coldenhoff, le type était quand même 3 de la saison 2022 avant d’être débordé en 2 GP et là il se fait manger 🙁
10 avril 2023 à 18h19 #1722794gator a écrit :Driv one SX a écrit :Pffftt… Là on peut aimer ou pas romain mais difficile de dire que le gars ne donne pas tout quoi :+)))
Pffftt… Là on peut aimer ou pas Driv mais difficile de dire que le gars ne donne pas tout quoi. Malheureusement.
:o))) l’avait pas vue passer celle là …PTDR
Après, sa t’empêche pas non plus de poster croco . Effectivement ya du floww :+(( mais je trouve que généralement on a quand même à peu près la même vision des courses, en ayant des goûts diamétralement posé quasiment sur les pilotes :+)))
Moi je préfère clairement quand tu partages en même temps moi, plutôt que de poster tout seul tu peux me croire
Je dois avouer aussi que les jours il y a des bastons d’enfer comme cela , avec des Français devant , même toi tu vas avoir du mal à me calmer :o)))
Quand j’vois des trucs comme ça je retrouve mes 20 ans dans la tête :+)))
10 avril 2023 à 18h46 #1722795agluff a écrit :RF a quand même encore une fois frôlé la correctionnelle de très très près.
Clairement.
Mais bien d’autres ont fait davantage que de la froler…
agluff a écrit :le circuit, j’ai pas trouvé ça si mal, pas de jumps de fous, par contre la rapidité dans la ligne de vagues, pfffffuuuu…
C’est intéressant, parce qu’honnêtement, tu le vois le samedi matin, tu te dis « Ouais, OK, c’est un beau circuit de ligue »… Tu regardes les premières courses, et tu te dis, « P… c’est bien monotrajectoire, en plus »…
Et puis au fil du week-end, tu ne peux que constater que non seulement c’est pas une piste si facile, qu’entre trous et ornières, elle met pas mal d’excellents pilotes en difficulté, mais qu’en plus, elle « fonctionne » vraiment pas mal et que les courses ont plutôt été bien plaisantes à regarder…
10 avril 2023 à 19h44 #1722797gator a écrit :agluff a écrit :RF a quand même encore une fois frôlé la correctionnelle de très très près.
Clairement.
Mais bien d’autres ont fait davantage que de la froler…agluff a écrit :le circuit, j’ai pas trouvé ça si mal, pas de jumps de fous, par contre la rapidité dans la ligne de vagues, pfffffuuuu…
C’est intéressant, parce qu’honnêtement, tu le vois le samedi matin, tu te dis « Ouais, OK, c’est un beau circuit de ligue »… Tu regardes les premières courses, et tu te dis, « P… c’est bien monotrajectoire, en plus »…
Et puis au fil du week-end, tu ne peux que constater que non seulement c’est pas une piste si facile, qu’entre trous et ornières, elle met pas mal d’excellents pilotes en difficulté, mais qu’en plus, elle « fonctionne » vraiment pas mal et que les courses ont plutôt été bien plaisantes à regarder…Clairement, une piste qui n’a pas réussi à Herlings, trop juste, se battre avec Boisramé à Romagné c’est pas comme se batte contre Prado, RF ou MR, le MX moderne peut être un mix de semblant de course de prairie bien défoncées et circuits naturels.
10 avril 2023 à 20h24 #1722798gator a écrit :agluff a écrit :RF a quand même encore une fois frôlé la correctionnelle de très très près.
Clairement.
Mais bien d’autres ont fait davantage que de la froler…agluff a écrit :le circuit, j’ai pas trouvé ça si mal, pas de jumps de fous, par contre la rapidité dans la ligne de vagues, pfffffuuuu…
Et puis au fil du week-end, tu ne peux que constater que non seulement c’est pas une piste si facile, qu’entre trous et ornières, elle met pas mal d’excellents pilotes en difficulté, mais qu’en plus, elle « fonctionne » vraiment pas mal et que les courses ont plutôt été bien plaisantes à regarder…complètement d’accord…cette piste qui semblait moisie ,a parfaitement fonctionné…mais, ils faut le reconnaître aussi… C’est surtout parce qu’elle c’est détruite de partout, puis est devenue un VRAIS CHALENGE TECHNIQUE pour tout les pilotes … Mais bravo a nos amis SUISSE encore une fois :+))
10 avril 2023 à 20h54 #17228003 marseillaise c’est y pas beau !
10 avril 2023 à 21h07 #1722801Celle-là elle est quand-même magnifique… en première manche MX2 l’équipe Yam panneaute Geerts: – > 39 – 198… et je sais pas trop lequel des 2 bolets commente: » ils lui indiquent son chrono: 1minute ’39 »198… » (Aaah les blaireaaaaux!!!) ;-)))
10 avril 2023 à 21h20 #1722802gator a écrit :10 bonnes pages de momologue drivesque…
Je me demande si on n’a pas battu un record…
;-(((Tu m’rassures je n’ai rien loupé.
;-)))
10 avril 2023 à 21h21 #1722803dtmx a écrit :3 marseillaise c’est y pas beau !
Yes !
10 avril 2023 à 22h51 #1722804gator a écrit :C’est intéressant, parce qu’honnêtement, tu le vois le samedi matin, tu te dis « Ouais, OK, c’est un beau circuit de ligue »… Tu regardes les premières courses, et tu te dis, « P… c’est bien monotrajectoire, en plus »…
Et puis au fil du week-end, tu ne peux que constater que non seulement c’est pas une piste si facile, qu’entre trous et ornières, elle met pas mal d’excellents pilotes en difficulté, mais qu’en plus, elle « fonctionne » vraiment pas mal et que les courses ont plutôt été bien plaisantes à regarder…j’étais septique sur la qualité du tracé avant même que ça commence, et je n’étais pas plus fan au soir des manches qualifs…
Mais force est de reconnaître que cette piste piégeuse nous a offert un beau spectacle aujourd’hui, en grande partie grâce aux pilotes.
Sacrément sélective en tout cas…contre toute attente j’ai vu de belles manches.10 avril 2023 à 22h52 #1722805phiphix a écrit :Tu m’rassures je n’ai rien loupé.
;-)))Des pages et des pages où Driv te raconte ce que tu vois à l’écran.
10 avril 2023 à 22h52 #1722806Sinon Jeffrey a encore du boulot sur les pistes bétons.
10 avril 2023 à 23h14 #1722808Je crois qu’il a encore du boulot tout court…
Pour l’heure, Prado prend déjà doucement le large…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.