📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Bravo a jeremy Tarroux

• Auteur
    rocket-mx
    Participant

Salut à tous,

t’as pas bien suivi Dujus… Quand tu l’as vu dans les paddocks à la télé, c’était un enregistrement du Samedi…
      Moi, j’y étais Dimanche, et je peux te dire que le petit Tarroux a été méchamment sonné! J’aimerais bien savoir s’il est blessé?
      Il s’est pris la roue avant de Ristori comme une grosse baffe derrière la tête, ça a dû être un drôle de choc!

qqun a-t-il des news de Jérémy???

Merci

tidus67
      Participant

Et oui moi je trouve qu il a vraiment bien roulé dimanche aprem!! Dommage car il etait a une place de la qualif en final!! Mais Bon c est quand meme top!

mxjah
        Participant

c’est clair il a de l’avenir.mais encore plus bravo a antoine meo qui resiste quasiment toute la manche de qualif a preston et va en finale.

miss.ma
          Participant

et eske vou savé sil c fai mal kan lotre lui a roulé sur le dos??en tt k c clair kil a super bien roulé!!!ds kelke ané ce sera le king of bercy!!

kissou02
            Participant

bonjour

bravo Jeremy trés bonne course continue salut

sandinista
              Participant

Salut DUMMDUMM,
                ça fait plaisir de voir que tu t’en sors bien. A la télé, le choc était assez impressionnant. J’ai moi-même eu une fracture des cervicales il y a quelques années et j’ai eu trés peur pour toi…
                En tous les cas, bravo pour tes résultats, et bonne chance pour la suite…

miss.ma
                Participant

slt jeremy!!bon alor tu ns a fé bien peur dimanche!!!en tt k ca fé plais ke tt aille bien.franhmen je voulé te félicité de ta prestation car c t super.c t ton premier bercy?en tt k ta assuré.lan proch tu fé tjs le junior?bon gro bz et bon retablissmt

miss.ma

dummdumm
                  Participant

Ca va bien j ai eu une coup dans les cotes mais rien dans la tete.
                    Je savais pas qu il ete derriere si pres donc j ai ete surpris
                    Voila a+.
                    Je suis assez content de ma prestation car avec le peu d entrainement que j ai je me suis debrouillé.
                    a+
                    By
                    dumm

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce