bravo jason clermont

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #474248
    rc60
    Participant

      super demonstration de jason a la bosse de bretagne qui place sa 125 cr 2t dans le top 5 face a un coulon et allier intouchable.

      super loic rombault et raphael beaudoin qui malgre une argade ouvert 4points a pris le depart de la finale et s’offre un holshot.

      carton rouge a maxime emery qui refuse de s’sarreter lorsque le commissaire lui met 2 fois le drapeau noir en ce mettant au milieu de la piste car celui ci avait perdu son silencieux.

      malgre ce non respect du reglement on le laisse prendre par au autre manche nul la ffm.

      #1255179
      juge
      Participant

        ils font de la ligue maintenant

        #1255180
        fandesx
        Participant

          exact, il était impressionnant!!!!!!!

          Il va faire fort cette année

          good luck jason

          #1255181
          vientinick
          Participant

            C’est vrai que Jason l’a mis dans les tours sa 125cc. Belle perf dommage qu’il arrete en 3éme manche ( Je crois qu’il a chuté ).

            Pour le carton rouge, exact, meme si ce n’est pas un championnat mais un national, le reglement est le meme.

            Au passage le terrain etait vraiment TOP ! Bravo et je me suis régalé.

            Un peu de photos sur mon site —> http://www.vientinick.com

            #1255182
            bzhkinder
            Participant

              C’étis un national , hemery reste lui meme et jason étais dans la meme seconde que coulon et allier en 450 alors qu il etait en 125 , ouf !!!!!! vivement le 250 a temps pour lui …

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.