Bravo Honda !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Ce WE je suis passé chez mon concessionaire Honda, et là, bonne surprise, il m’a remis un kit de transformation du boitier de filtre à air fourni par Honda.Je trouve celà trés bien de la part de Honda qui n’a pas attendu que je casse pour fournir de nouvelles pièces. Certaines marques japonnaise peuvent en prendre de la graine…..

laurent
      Participant

je connais quelques gars qui roulent honda qui peuvent te dire le contraire …
        Ton concessionnaire est tout simplement dynamique …

fouf
        Participant

qu’est ce qu’il a le filtre ou la boite? a air d’origine?

kekoss26
          Participant

et c maintenant qu’ils s’en appercoivent les japonnais
            bravo honda

go-round
            Participant

C’est vrai , ils sont très réactifs chez Honda , 9 mois pour fournir une solution à un disfonctionnement du filtre a air ……..Vous croyez que RC a roulé toute la saison avec un filtre qui laisse passer la poussiere ?

bonzo
              Participant

s en fout rc !…. il roule pas dans la poussière ……..

sandiegomx
                Participant

vien vu Bonzo!!

Anonyme

En fait le kit se compose d’un niveau système de fixation sur le boitier ainsi que d’un autre support de fitre à air, plus toute la visserie adéquate.Ils conseillent de remonter le manchon avec une pâte à joint, mais c’est vrai que presque tous les possesseurs de CR et CRF l’avaient déjà fait !

soriano-c
                    Participant

putain quand je pense que j’ai acheter 600 f un kit ( vraiment bien !!) TwinAir pour régler ce pb!!
                      Mais bon je n’avais pas le choix, on pouvais passer les doigts entre le filtre et le manchon de filtre!!!

janel
                      Participant

leeloo,tu sais ce qu’il te reste à faire avant d’aller roder…

_oliv
                        Participant

c’est pas le siege qui se tasse, c’est le revetement titane sur les soupapes qui s’use et dès que c’est mort la soupape s’use à la vitesse de l’eclair, il n’y a plus de jeu. symptômes: mauvais démarrage, perte de puissance surtout à bas régimes.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.