BRAVO FRED VIALLE !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #487541
    kross
    Participant

      J’ai peut être loupé un truc mais je n’ai pas vu de sujet ici sur fred vialle suite à son ITW par les voisins.

      J’ai toujours admiré ce pilote humble et sans artifices. Febvre est de la même trempe et c’est rafraichissant. A contrario un Paulin m’ennuie lors dechaque ITW ( je bosse dur, le team bosse dur, ma honda,kawa est une bonne moto, le circuit est top, luongo est le plus beau etc etc ) .

      Pour revenir à Viallou , son ITW sans langue de bois est donc à ne pas manquer.

      Et comme les chiens ne font pas des chats on a hâte de voir TOM au plus haut niveau.

      #1357241
      tmv
      Participant

        20 min de tout… Et son contraire… Est-ce qu’on peut me recréditer ces 20 min sur mon compte épargne vie, je peux joindre un RIB si jamais…

         

        #1357242
        Gator
        Participant

          Haaaaaaaa ouais, bravo Fred Vialle. C’est vrrrrraiment bien.

          #1357243
          kross
          Participant

            Ah mince. Et moi qui croyait que TMV c’était ToM Vialle …..

            Du coup des que je retrouve une ITW de 20 mn de PAULIN je te fais suivre.

            Il n’ y aura pas de contraire puisque tout est tres bien. Normal quand tout le monde bosse dur 🙂

            #1357244
            tmv
            Participant

              Bof, t’en as pas plutot une de DV, il a pas sa langue dans sa poche et on peut ne pas être d’accord avec tout mais au moins il reste cohérent…

              #1357245
              mac yavel
              Participant

                 si il a raconté quelque chose d’interressant, ça doit etre dans les 5 dernières minutes que je n’ai pas eu le courage d’écouter.

                 

                #1357246
                beastieboys
                Participant

                   ou de PP … au choix …

                  🙂

                   

                  #1357247
                  Gator
                  Participant

                    Here.

                    https://www.motoverte.com/site/paget-le-probleme-de-paulin-est-mental–88371.html

                    Bon, sinon, le fait est que, avec DV, Téfli et Pichon dans la même génération, faut être vicelard pour aller chercher les "analyses" de Vialle…

                    ;-))

                    #1357248
                    benji
                    Participant

                      Pas très clair cette interview haha

                      au bout d’un moment mon ordi en visiblement eu marre il a viré le pop up avec la vidéo tout seul.

                      #1357249
                      korn
                      Participant

                         question tres con ,,,reponse encore pire ,,,,,,l apprenti -journaleux est pire que son""client ""

                        #1655601
                        Gator
                        Participant

                          Allez, tiens, un peu de moto…

                          ;-)))

                          #1655602
                          Gator
                          Participant

                            Tu veux pas plutôt nous mettre un bon? 

                            Chépo, moi, James Stewart, ou son frère? Ou même Saad Soulimani?

                            ;-)))

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.