Bravo DV12

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1135229
    showtime74
    Participant

      je suis fan depuis longtemps, mais là il faut reconnaitre que depuis quelques années le gros point faible de DV sont les départs !!!!!! à leur niveau c’est 90% de la course.

      A voir sur les photos, DV a retrouvé le gnac qu’il lui manqué ces dernières saison, il est plus affuté.

      Donc à vraiment bosser ces départs ! Faut partir comme contre le Mac au US,

      Moi j’y crois

       

      #1135230
      tmv
      Participant

        Honnêtement Gator moi il me fait souvent marrer… frdenis pas du tout… Il doit avoir le syndrôme de la mémoire courte, ou du "j’étais trop jeune, je peux pas savoir donc ça ne s’est jamais passé GOOOOO Chrissss kikou big kiss lol Mdr"

        En tout cas première manche, t’as donné une leçon de gros freinages. Franchement, y’a plus de gars qui sont derrière toi et qui espèrent que tu fasses quelque chose de bien que de personnes qui te ch… dessus… et ça s’est entendu à Valence…

        #1135231
        mart1
        Participant

          http://www.dv12.blogspot.com

          pour les premières impressions !

          T’inquiète go D.V !

          #1135232
          azart

             ah ba voilà une bonne chose … on sera pas obligé de se frapper l’orvet84 elcojones et lephemisme … ouf … 

            merci MART1

            #1135233
            vad
            Participant

              Rah les branleurs =)

              C’est amusant, enfin, pas pr DV, normal ^^

              Et, j’pense pas que cette saison va être des plus facil pr DV, certe il vient de la planete des top du mx//sx, mais toute l’infra en europe fait que ça complique les choses en comparaison des US.

              Plus les pistes préparées à la mort moi le noeud, parler un coup Allemand, flamand, Anglais, Espagnol, … ca use aussi !! (me rappelant du speaker à Waalkensward, ca fait mal a la gueule … HEE  PORCELLE AHahah .. bref ..)

              et puis pr revenir à ce qu’il s’est dit, DV il est pas con comme le Everts (c’est la boutade hein..) à se péter le fémur à la course d’échauffement …   =))

               

              nb :Dans les fakenames du post, y’a pas un Driver qui se cache ? je le vois plus ou speudo changé ? j’ai meme pas eu l’impression de le lire depuis ……. je sais plus qd…

               

              Biz et fuck them all DV ! =) 

              izi 4 u

              #1135234
              lecobra84
              Participant

                je remet juste ce que j’ai ecrit plus haut pour info:

                C’est vrai que son point faible est la sortie de grille il est tout de meme tres rapide (dommage qu’il est buté sur vanni pendant 15 tours) il a la vitesse et l’endurance sur 20 min mais le mondial c’est des manches de 35 min il faut que tu tienne allez tu peut le faire allez on est avec toi….

                pour le reste c’est un peu d’humour mais visiblement ce n’est pas à la portée de tous…. pas grave…..

                on c tres bien qu’il ne faut pas se blesser sur une course comme valence mais quand meme son point faible est le départ on le c je me rapelle de ses départ dans les années 90 à 99 il faut juste refaire pareil car depuis tres souvent ce n’est pas le cas..

                 

                #1135235
                the mx addict
                Participant

                  Hé hé hé… Vu ça aussi…

                  😉

                  #1135236
                  gouse
                  Participant

                    Allez DV!! encouragements pour ta saison 2009!!

                    Remake cobra stail’ GP 125cc chateau du loir!!  la touch Naja!

                     

                     

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.