Bravo CP

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 332)
  • Auteur
    Messages
  • #1157114
    vivelepakistan
    Participant

      fort, très très fort vivement 2012 ………….

      #1157115
      wango
      Participant

        Ah, je vois que tu n’as rien reçu sur ta MP…

         

        ;-))

        #1157116
        tmv
        Participant

          Rebelote en 2ème manche. Pourcel devant Herlings…

          #1157117
          tmv
          Participant

            Pas Lommel, rien à voir, Orp-Le-Grand. Complètement à la rue le TMV…

            #1157118
            savemxgp
            Participant

              Ouais bon c’est super pour lui, ça prouve qu’il est en forme, mais il n’y apas non plus des supers clients derrière….pas la peine de me fusiller les gars……

              #1157119
              savemxgp
              Participant

                Je lui souhaite, il a aussi 20 ans de  moins que moi alors c’est préférable pour lui……

                #1157120
                angedemoniaque
                Participant

                  En tout cas j’y était a Orp, circuit défoncé avec enorme ornière bien profonde et terre collante, et le CP il nous a fait une démonstration ! c’est certain qu’il n’y avait pas grosse opposition mais il gagne les deux première manche avec un boulevard ( et je pèse mes mots ) d’avance, dans un style parfait, on entend pas la moto tellement il roule couler en virage… il rentre dedans a une de ces vitesse par rapport au autre, impressionnant !! En dernière manche, Heerlings par derrière lui et la tenu toute la manche, mais il forcait quand meme beaucoup plus, le CP avait l’air de le controler tranquillement… du beau boulot, 3 holeshots tout les tours en tete et je l’ai pas vu une fois faire un petit erreur… vraiment beau !

                  #1157121
                  rocket number1
                  Participant

                    P……. les nations, c’est pas tous les ans en France !!!  La meilleure équipe est Paulin , Frossard et Pourcel !!! Pourquoi s’en priver ? Dans une selection, on est pas la pour faire du social !!!

                    On se contefout que CP soit mal aimé par 40% des frenchies, qu’il ai fait des mauvais choix durant sa carrière, qu’il soit resté inactif de longs mois.

                    Musquin a beau déclarer tout ce qu’il veut sur le mxdn, il n’est pas au niveau aujourd ‘hui ! Après c’est sur que ce n’est pas très cool pour lui, mais lui et Kerv n’avaient pas été très clean non plus avec Losito à l’époque…

                    Allez O.Robert, on veut CP !

                     

                    #1157122
                    jme
                    Participant

                      😉

                      Tu crois qu’il pourrait nous claquer un doublé au Minicross ? 

                      #1157123
                      hotrod22
                      Participant

                        il faut remetre les choses dans leurs contextes:

                        au moment de faire son choix, o robert devait voir un cp quasi sans team, sans moto, sans courses dans les pates!

                         

                        aprés manitentant on dit "il faut CP" …

                        auriez vous dit cela au moment de la selection?

                        en tant que selectionneur, vous seriez vous permis une selection aussi osé?

                        peut il, sans prendre de risques trop gros, sans froisser personne, et legalement, changer ca selection?

                        est il important d’avoir CP ou de garder une equipe soudé qui peut , peut etre avoir une tactique plus reflechie(meme si le cross c’est assez vite fait: gaz!)et pas une ambiance genre: "toi t as piqué la place de marve et tout le monde ne regarde que toi, nous ba du coup on est plus a notre place la, on est moins bien"

                         

                         

                        #1157124
                        breizh22
                        Participant

                           ?? Il a pas besoin d’être froissé le MM, CP est bien plus vite que lui c’est tout, il fera mieux l’année prochaine c’est tout!

                          Franchement Musquin n’est pas dans une période super en ce moment, il va lui falloir un peu de temps pour revenir à son niveau ce qui est normal, non moi je pense que si la France veut jouer la gagne il faut mettre CP dans l’équipe, avec Musquin la france pourra faire deux mais gagner ca m’étonnerait…

                           

                          #1157125
                          Gator
                          Participant

                            Rrrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz… ‘fectivement, ça avait l’air sublime, et surtout passionnant, un pur moment de MX… Je regrette vraiment d’avoir raté ça.

                             

                            #1157126
                            angedemoniaque
                            Participant

                              Ca s’appelle juste une démonstration de pilotage, et quand on s’intéresse vraiment au motocross, c’est toujours passionant et intéressant a regarder 😉

                              #1157127
                              tmv
                              Participant

                                En toute honnêté, j’ai posté les résultats parce que je pensais que c’était Lommel et que battre Herlings là-bas, c’est pas rien… Maintenant, rouler en championnat de Belgique, ça montre qu’il a envi et c’est déjà pas mal, après pour la performance, battre Guarneri, Simpson, et un gars de 16 ans qui en est à sa deuxième course sur 350, ben y’a pas de quoi écrire à la famille… C’est pas méchant mais faut rester lucide, on parle de CP quand même…

                                #1157128
                                Gator
                                Participant

                                  Tssss, que tu es mauvaise langue… Il aura 17 ans dans 15 jours!

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 332)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.