Bravo CP

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 332)
  • Auteur
    Messages
  • #1157054
    Gator
    Participant

      Analyse fort juste à mon sens au milieu de 20 pages de bullshit béat.

      A un détail près: Pichon, en tant que mec, c’est quand même tout à fait autre chose…

      #1157055
      pifpaf
      Participant

        Mais non tu n’as rien compris…………………..

        Ok pour la grosse tête, le manque de tacte et la gestion de carrière bien trouble parfois……

        Mais si il reste autant d’admirateur à se pavoiner devant un "Stewart" qui enfourche sa belle, c’est qu’il fait parti des quelques génies de son sport à l’avoir fait évoluer.

        comme disait le G.O.A.T : " avec un peu plus de maturité stewart serait le meilleur pilote de tous les temps "

        Je suis ni anti ni pro Stewart mais faut avouer que quand il est sur ses roues c’est tout simplement allucinant comparé au reste du pack…………..

        #1157056
        joetime
        Participant

          Ca faut reconnaître qu’il y a certaines similitudes quant à la propention des deux hommes ne pas finir quand ils n’ont pas envie.

          #1157057
          crossman0069
          Participant

            Bah je trouve que non. Stewart en 125 ok. Stewart en 450, c’est de la branlette, c’est tout.

            Il a rien prouvé, rien fait évoluer. Je préfère 1000 fois voir rouler un Villo ou un Reed…

            #1157058
            yam33
            Participant

               Stewart est loin d’etre mon pilote préféré ….mais lorsqsu’il roule ….. c’est tout simplement hallucinat la technique qu’il a et tout ce qu’il arrive à faire avec une moto et ce meme en 450 !!!!!!!!

              Regarde cette année en sx ….. fait abstraction des chutes ….. et regarde certaines fois sur les enchainements la technique qu’il a …….. 

              Je sais plus sur quel sx ….. mais il y avait un double …. tout le monde se prenait un big trou juste devant puis faisait double …… Stewart il se servait du trou pour faire une impulsion et faire triple ………. Meme si sa parait anodin ……. c’est juste magnifique !!!!!

              #1157059
              jme
              Participant

                Euh … il y a quand même eu quelques SXs cette année ou le goat au micro, s’extasiait carrément du pilotage de Stewart. 

                Et je crois qu’à lui on ne peut pas dire"quand tu rouleras comme lui tu pourras causer", héhéhéhé !

                #1157060
                angedemoniaque
                Participant

                  deux premiers tours de daytona… tout simplement hallucinant, remetter les, ne revenez pas avec la chute, mais juste les deux tours, parfait aucune erreur, ca a l’air tellement facile ! Et il met littéralement un boulevard a tous le monde, du grand art !

                  #1157061
                  angedemoniaque
                  Participant

                    https://www.motocross-attitude.com/videos/video-supercross-daytona-la-finale-450cc-en-video-76678/

                     

                    La vidéo de la course, en faite c’était 4 tours ^^ On voit bien le tours 2 et 3 regarder le boulevard qu’il met a villo en un tour, et venez pas me dire qu’il avait l’air au dessus de ses pompes, c’est juste du pilotage parfaits, n’importe quel vrai fan de cross ne peut qu’apprécier cette technique…

                    #1157062
                    wildcard
                    Participant

                      c franchement pas objectif de dire ça, qu’on soit fan ou pas de JS, il a repousser les limite en 450 demande à RC à l’epoque en SX pareil pour Reed, meme CP periode du ch SX us lites, quand il voyait rouler js le disait, meme si cette année ça ne la pas fait, js sur un 450 c loin d’etre de la branlette!

                      il a rien prouver en 450?? il a quand meme gagner  le sx et l’outdoor, sans parler de nombreux podiums au meme titre qu’un villo ou un reed!

                      #1157063
                      cobra

                         Stewart n’a rien prouvé… J’adore! Champion SX et MX en 450. Saison parfaite a la RC. Faire des quads a tous les tours a Anaheim alors que Villo ne l’a fait qu’une fois et a failli mourrir. Stewart a beaucoup de soucis et de problemes mais en tant qu’ancien vainqueur de GP, SX/MX US, c’est le seul qui me fait bander quand je regarde une course…

                        #1157064
                        angedemoniaque
                        Participant

                          +1000 pour le Cobra sur ce coup ! Y en a tu te demande s’ils sont déja monté sur une moto de cross…

                          #1157065
                          believethehype
                          Participant

                            etttttt biiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm…………………………….

                            #1157066
                            Gator
                            Participant

                              L’aigle noir de Floride et la bonne buse ben d’chez nous, tu veux dire? Pas vraiment le même calibre de gibier, pourtant…

                              ;-)))

                               

                              #1157067
                              phiphix
                              Participant

                                 on a beau dire mais JS est au desus du lot point de vu technique: mais le probleme avec lui c qu il veut  telement en faire qu il se fout par terre; y a ca voir les virages a plat qu il prend les whoops (quand il se fout pas par terre )

                                #1157068
                                crossman0069
                                Participant

                                  Attend on va pas relancer le debat qu’on a eu toute la saison SX…

                                  Ok Stewart peut faire des enchainements de fou. Mais voilà, le résultat, une saison raté. Même pas d’outdoor.

                                   

                                  Un champion c’est quoi? un mec qui passe des doubles? Ou un mec qui roule avec sa tête et qui arrive au bout?

                                  Vous défendez Stewart et vous critiquez Pourcel, ça n’a aucun sens….

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 332)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.