Bravo Canada!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #1299516
    cr_rider#8
    Participant

      wais c hot sa…vraiment………jsr est trop fort

      #1299518
      dogger
      Participant

        Bravo à eux, ils ont tous les trois bien roulés mais j’ai surtout été surpris par les résultats de Blair Morgan, 2 fois devant JSR. De quel endroit vient-il ? C’est pas un Ontarien quand même ?? lol
        Je l’avais vu en MXUS avec son énorme truck gros comme ceux des teams officiels, il a les moyens en tout cas…

        #1299517
        b.bert
        Participant

          Est ce que vous savez si JSR est de famille avec Eric Roy le champion du monde de Freestyle en Jet ?
          Bravo le Canada et bien sûr le Québec puisque 2 pilotes sur 3 étaient Québecois ,Non?

          #481462
          albeemac
          Participant

            je voulais juste féliciter JSR, Morgan et Dubé pour leur excellente performance à Glen Helen dimanche dernier. Troisième, c’est quand même très bien!! Qu’en pensez vous??

            #1299519
            albeemac
            Participant

              Blair Morgan est natif de l’Alberta.

              B.Bert, je ne sais pas si JS est parent avec Éric Roy mais je lui demanderai lorsque je le reverrai.

              Morgan a terminé trois fois devant JSR…10-9-5
              JS est encore ennuyé par une blessure aux côtes. Il a chuté plusieurs fois à Glen Helen. marco Dubé a très bien roulé aussi!!! Alors encore bravo à nos deux Québécois et notre canadien.

              #1299520
              cr_rider#8
              Participant

                Morgan fesait pas parti de lequipe honda canada black poot…………..avec jsr???……..en tk ye hot pareil……….si js serait pas blessé il ne se serait pas faite passé par morgan chu sur

                #1299521
                b.bert
                Participant

                  une question pour Albeemac:est ce que ça roule beaucoup au Québec et au Canada?avez vous une grosse ligue provinciale ou Nationale?les gars qui roulent à moto l’été font ils du moto neige l’hiver ou rien du tout?merci à l’avance pour les infos “exotiques”!!

                  #1299523
                  albeemac
                  Participant

                    B.BERT: Nous avons les nationaux canadiens et une ligue provinciale au Québec. Le calibre des nationaux est assez fort. Par contre, il n’y a que Blair Morgan qui fait du snow cross. C’est deux sports totalement différents.
                    Je sais qu’à Binghamton, il y avait Turker Hibbert qui roulait sur les Suzuki en national et qui est excellent sur Arctic Cat en motoneige.

                    L’hiver est plus tranquille pour les coureurs. les meilleurs vont passer quelques mois en Floride pour garder la forme sur leur moto.

                    CR_Rider#8: Oui, Morgan était avec JSR et Blackfoot Honda.Blair est très fort sur une moto 4 temps…La preuve c’est qu’il a remporter une course en 4 temps l’an passé à Las Vegas.

                    #1299524
                    cr_rider#8
                    Participant

                      oui sa jle sais

                      #1299522
                      cr_rider#8
                      Participant

                        au canada ses pas vraiment une grosse ligue……..je pense que ya juste morgan ki fait de la course de ski-doo l’hiver…mes il est archie pro !!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.