BRAVO ALEXRIV

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #480124
    peyo
    Participant

      FELICITATIONS ALEX pour cette magnifique victoire dans ces conditions difficiles, et bravo pour ce final de toute beauté………j’espere que vous serez nombreux à lire ce post, et à feliciter le pilote le plus rapide en 500CR.

      #1291037
      alexriv
      Participant

        lol merci ça me touche beaucoup !! 😉  je sentais pas cette course mais ça c’est trop bien passé , j’ai meme ralongé un peu mdr ….. bon je le paye maintenant 

        envois moi un email pour aller rouler avec le groupe 😉

         

        encore merci , mais le 500 sur la ligne droite c’est magique !! la roue leve tranquillement mais ça prend vite de la vitesse , je me demande comment je vais rouler avec le crf …

         

        a plus !

        #1291038
        pis28
        Participant

          FELICITATION Mr ALEXRIV la machine est desormais en route , avec un reservoir de 10L de plus tu peu tenter les 4H solo  lol….!!

           je suis content pour toi et dommage pour les petit jeunes que tu as laissé sur le carreau ,

          #1291039
          alexriv
          Participant

             et un grand merci a mon dealer  jean patrick andréo a meze qui est sérieux dans son job et en qui on peut avoir confiance !! un mec qui roule fort et qui reste la tete sur les épaules !!

            a plus

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.