- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
laurenzo14, le il y a 17 années et 7 mois.
Bras oscillant
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2008 à 19h15 #404315
Je suis à la recherche d’un bras oscillant pour KTM 65 CC
MERCI DE FAIRE UNE OFFRE
25 novembre 2008 à 11h54 #70658425 novembre 2008 à 11h54 #70668925 novembre 2008 à 11h54 #70725225 novembre 2008 à 11h55 #70658725 novembre 2008 à 11h55 #70669225 novembre 2008 à 11h55 #70725526 novembre 2008 à 7h41 #706590Merci tartounet pour le lien ! on se connait on s’était vu à Ernée tu avais pris mon gamin en photo , il était avec sa petite pancarte VAS Y LA PICHE A FOND LES GAZ !!! et tu m’avais laissé tes coordonnées pour aller sur ta galerie de photos, si je me trompe pas il me semble bien que c’était toi !!!!!
Pour le lien ce serait une commande au us et là je suis décidé à ne plus commander chez eux , j’ai eu trop de problème , J’avais commandé la neck au mois d’avril pour le mois de mai et résultat chaque mois ils m’envoyaient un mail en me disant que la commande reculait d’un mois et comme ça jusqu’en septembre j’ai donc demandé le remboursement (ce qui m’a été fait heureusement) !!! donc les us non, je préfère en acheté un neuf s’il faut en France !!! MERCI TOUT DE MEME
26 novembre 2008 à 7h41 #706695Merci tartounet pour le lien ! on se connait on s’était vu à Ernée tu avais pris mon gamin en photo , il était avec sa petite pancarte VAS Y LA PICHE A FOND LES GAZ !!! et tu m’avais laissé tes coordonnées pour aller sur ta galerie de photos, si je me trompe pas il me semble bien que c’était toi !!!!!
Pour le lien ce serait une commande au us et là je suis décidé à ne plus commander chez eux , j’ai eu trop de problème , J’avais commandé la neck au mois d’avril pour le mois de mai et résultat chaque mois ils m’envoyaient un mail en me disant que la commande reculait d’un mois et comme ça jusqu’en septembre j’ai donc demandé le remboursement (ce qui m’a été fait heureusement) !!! donc les us non, je préfère en acheté un neuf s’il faut en France !!! MERCI TOUT DE MEME
26 novembre 2008 à 7h41 #707258Merci tartounet pour le lien ! on se connait on s’était vu à Ernée tu avais pris mon gamin en photo , il était avec sa petite pancarte VAS Y LA PICHE A FOND LES GAZ !!! et tu m’avais laissé tes coordonnées pour aller sur ta galerie de photos, si je me trompe pas il me semble bien que c’était toi !!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.