Bras oscillant Bud Racing pour RM 85 GR, photo ;-)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Bras oscillant Bud Racing pour RM 85 GR, photo ;-)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #502427
    gg83
    Participant

       Pour ceux qui se demande à quoi ça peut ressembler. Moto à vendre soit dit en passant, opération des croisés pour le troll (MP)

      #1484582
      buzz leclair
      Participant

        Bon rétablissement au fiston.

        J’ai vu la meule: ça a de la gueule et c’est fait aux petits oignons, a voir!

        #1484583
        gg83
        Participant

           Merci Buzz 🙂

          #1484584
          jmtt
          Participant

            salut gg83 quel annee cette belle suze

            #1484585
            gg83
            Participant

               C’est une 2006 achetée en 2007 et qui a (malheureusement) très peu roulée depuis Aout 2008 (maléoles puis radius puis scaphoïde pour le troll et même pas en cross …) je la laisse telle quelle, c’est à dire moteur et susp préparés par SR racing, Jérôme Sahli, ligne FMF complète, Vforce 3 bras taillé dans la masse, jantes noires, leviers ARCsunline incassable etc …

               

              … pour 1800€ …

              avec des pièces en rab, couronnes, piston plastiques etc …

              Pas de moto pendant au moins 6 mois pour Sam, la prochaine sera soit une 125 soit ta 150 😉

              #1484586
              jmtt
              Participant

                prend luit la 150sx d ailleur je pense que je vais vendre la mienne

                #1484587
                gg83
                Participant

                   J’y pense plus que sérieusement, le seul pb c’est qu’il ne pourra faire aucune course avant d’avoir 16 ans, et c’est dans deux ans ! lol

                  #1484588
                  jmtt
                  Participant

                    ca luit laisse le temps de s entrainé et surtout de s amuser

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.